mes extention samiflo on 7mois...

ilana14123

Membre Actif
voila mes extension que jai acheter chez samiflo en septembre un kit brun1ondulé a qui jen ai fait voir de toute les couleur! seche cheveux fer a lisse a frisser enfin il reste au top! et javai commande des meche blonde pour les colorer et je vien enfin de le faire en caramel ca parait orange mais non ca fais top et pas du tout abimé
je suis vraiment contente de mes achats chez sam
merci samiflo
et desolé du roman!!!

Pièces jointes

• IMG_0404.jpg
    IMG_0404.jpg
    49.4 KB · Affichages: 243
  • IMG_0394.jpg
    IMG_0394.jpg
    41.6 KB · Affichages: 252
  • IMG_0402.jpg
    IMG_0402.jpg
    37.5 KB · Affichages: 234
Re : mes extention samiflo on 7mois...

coucou ilanna, comme tu es jolie :), merci pour ce post, et si un jour ta maman veut se prêter au jeux des photos se serait cool lol

bisous

Whaou ! Tu les entretiens comment ? J'aimerais que les miennes durent aussi longtemps :D

Hey suis contante de voir sur toi ce que ça donne les extentions ondulés je compte me les prendre bientôt
c'est brun foncé ce kit?

Superbe vraiment j'adore sa te va tres tres bien =)

Vraiment niquel, et les mèches sont très jolies.
Je profite de ton post pour demander si un kit ondule peut aller avec une base raide mais qui rebique ( je sais pas si c clair!!!)?

oui poupette une base raide peut s'accorder avec un kit ondulé, bien que le lisse ondule aussi au lavage et se prêterait donc a priori a tes pointes rebelles ;)

Moi j'suis amoureuse de mon beau kit, j'men sépare plu <3.

Moi aussi je suis fan du mien <3
D'ailleurs je ferai des photos, mais là j'ai fait une colo qui a bien pris sur les extensions mais pas sur mes cheveux :'(
Du coup y'a une démarcation, j'attends un peu avant de refaire sinon j'vais tuer mes cheveux :(

merci a toute
ben ma maman ne les met pas trop...(elles vont me revenir un jour!)
en faite jai fait les ondulation moi meme avec des chaussette!lol(il y a un post la dessus!)
en tout cas ca marche trop bien
cest un kit 1brun ondulation serré(samiflo corrige moi si je me trompe)
pour lentretien javai les produit a sam mais maintenant je met mon shampoing et après shampoing et je met du sunsilk lisse et il sont toujour au top et pourtant cest tout les jour fer a lisse

merci a toute
ben ma maman ne les met pas trop...(elles vont me revenir un jour!)
en faite jai fait les ondulation moi meme avec des chaussette!lol(il y a un post la dessus!)
en tout cas ca marche trop bien
cest un kit 1brun ondulation serré(samiflo corrige moi si je me trompe)
pour lentretien javai les produit a sam mais maintenant je met mon shampoing et après shampoing et je met du sunsilk lisse et il sont toujour au top et pourtant cest tout les jour fer a lisse

Du sunsilk lisse ? C'est un soin sans rinçage pour les lisser quoi ?
Tu le mets sur combien le fer ? Et tu laves à quelle fréquence ?
Désolée pour toutes ces questions mais quand je vois la beauté de ton kit après 7 mois, je me dis que j'ai tout intérêt à faire comme toi ! :clap:

A la base tu as les cheveux lisse ou ondulés? Je pense bien partir sur un second kit mais ondulé cette fois ci d'ici cet été :)

très belle!! et les extensions te vont à merveille!!
le truc des chaussettes c'est un truc de ouf.. ça marche super bien :Dancing_shocked: j'ai testé sur moi, et demain je vais le faire sur les extensions.

j'ai aussi fais les boucles avec les chaussettes ce matin lol, mais une côté etait jolie et l'autre moins mdr, du coup j'ai relissé mdr

oui ca marche trop bien!
le sunsilk cest une creme a mettre avant et après lissage(enfin cest ce ke je fais!) et je les lave une fois la semaine a peu près
et le fer 200°a peu près
après mes pointe son un peu abim mais ca se voi pas...!

Retour