angell2676
Passion-Extensions
Re : Mes extentions Keratine de chez Instinctiff
Et oui les DVD :headbonk:................. Moi aussi 3 ans de coiffure , un diplôme coiffure homme et non ont apprend pas la pose d'extensions en école de coiffure lollll
Moi j'ai appris sur le tas MDRRR enfin surtout sur tête malléables, ensuite modèles et maintenant clientes. Formation Bruxelles + formation complémentaire en juin à Paris ( ultrasons, etc... ) Bref je suis devenue une véritable passionné
Je viens toujours poster mes photos ici pour avoir des conseils des filles qui sont géniale car elles ont bien comprit que je voulais faire les choses comme il faut!
J'ai pris mon temps ( et testé) plusieurs qualité de mèches avant de me décider de bosser avec Sami et le Paradis des Femmes ( ensuite So Cap Bénélux ) C'est toujours bien d'avoir plusieurs fournisseurs.....J'espère pouvoir aussi tester kim
( ces mèches hein, pas kim mdr )
Bref, à chaque pose j'évolue, je suis très consciencieuse et perfectionniste, je suis mes clientes durant leurs parcourt et je suis à l'écoute. Mais avant tout j'adore ce que je fais, il n'y à pas de secret
:smile:
Je vois que tu parle des DVD du genre : faites vous vos extensions entre copines... LOL
Bah a vrai dire j'ai commencé comme ça moi
A la base j'ai un Bep coiffure vieux de y'a 10 ans presque mdr
et a l'époque ça devait pas faire parti du cursus parceque on m'as rien appris la dessus !
Bref , j'ai arrété la coiffure juste aprés avoir passé mon diplome
et il y a 3 mois ma maman me parle d'extensions de cheveux.. Elle aimerais en posé.. Du coup jme suis lancée dans l'aventure pour elle et j'ai commander
un fer a extensions sur la redoute fournis avec un dvd "Apprenez a poser vos extensions entre copines" mdrrrrr
Au début ma toute premiére pose j'avais commander chez diversfashion je sais plus quoi et une vrai cataaaaa
bon heureusement ma maman et ma tante sont des modéles super sympa lol
(puis a vrai dire c'est elles qui les ont voulu ces extensions !! mdrrr)
aujourd'hui j'en suis a ma 4éme pose et pour l'instant j'ai adorer les derniére extensions en date de chez instinctiff qualité super !
pour la prochaine (ma tite soeur lol toute la famille va y passer !!!)
je compte commander chez samiflo je verrais bien ce que ça va donner![]()
Et oui les DVD :headbonk:................. Moi aussi 3 ans de coiffure , un diplôme coiffure homme et non ont apprend pas la pose d'extensions en école de coiffure lollll
Moi j'ai appris sur le tas MDRRR enfin surtout sur tête malléables, ensuite modèles et maintenant clientes. Formation Bruxelles + formation complémentaire en juin à Paris ( ultrasons, etc... ) Bref je suis devenue une véritable passionné
Je viens toujours poster mes photos ici pour avoir des conseils des filles qui sont géniale car elles ont bien comprit que je voulais faire les choses comme il faut!
J'ai pris mon temps ( et testé) plusieurs qualité de mèches avant de me décider de bosser avec Sami et le Paradis des Femmes ( ensuite So Cap Bénélux ) C'est toujours bien d'avoir plusieurs fournisseurs.....J'espère pouvoir aussi tester kim
Bref, à chaque pose j'évolue, je suis très consciencieuse et perfectionniste, je suis mes clientes durant leurs parcourt et je suis à l'écoute. Mais avant tout j'adore ce que je fais, il n'y à pas de secret