Mes extentions Samiflo :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sidney
  • Date de début Date de début
Re : Mes extentions Samiflo :)

olalallalala samiflo !!! je suis encore plus pressée d'avoir mon kit 60cm :) :)
faudra que tu me dise de combien on l'épaissit (si 180g cela suffit ou si c'est mieux d'augmenter encore le grammage).

Ne t'inquiète pas, Nathalie est très pro, j'avais également eu un soucis avec mon kit, elle me la remplacé sans soucis :)

olalallalala samiflo !!! je suis encore plus pressée d'avoir mon kit 60cm :) :)
faudra que tu me dise de combien on l'épaissit (si 180g cela suffit ou si c'est mieux d'augmenter encore le grammage).

sidney lapremière photo c'est un 180 grammes ,il n'est pas encorelavée donc imagine après!!! ^^,je t'envoi le devis par mp

samiflo : et bien deja avec du 180g c'est pas mal alors :) je suis contente :)
après si en plus j'entretiens mon kit avec des shampoing favorisant le volume je pense que cela sera nickel.
:) merci je guette ton devis :)

Gaaarance a dit:
Ne t'inquiète pas, Nathalie est très pro, j'avais également eu un soucis avec mon kit, elle me la remplacé sans soucis :)

Ha mince, qu'est ce qu'il t'es arrivé ?

Sent from my iPhone using Manucure

J'étais tombé sur un mauvais lot. Elle m'a alors renvoyé un kit, qui lui était juste magnifique :)

Gaaarance a dit:
J'étais tombé sur un mauvais lot. Elle m'a alors renvoyé un kit, qui lui était juste magnifique :)

Bon ben tout s'arrange alors !

Elle m'a déjà répondu de lui renvoyer le kit et elle me faisait parvenir le bon ! Pa contre j'espere le recevoir pour ce week end ! Vous pensez que c'est jouable ?

Si elle te les envoie demain il y a des chances que tu les aie vendredi ou samedi ;)
Moi j'habite en Belgique,Nathalie me les a envoyée hier,mais le délais est de 4 jours hélas lol

Bon allez je les envoi demain matin et je vais croiser les doigts ! Au moins je pourrais faire la couleur de ma tete et de mon kit !!!

Coucou Samiflo, j'aimerais commander mes extension chez vous, je vous ai envoyé un mp, j'espère que vous l'avez eu :-)

viens d'y repondre,maisle dimanche les réponses peuvent être un peu pluslonge ^^

Pas de soucis, et merci pour ta réponse ;-)
Le dimanche faut bien se reposer un peu hein

se reposer pas vraiement le temps mdr (mais javoue que les nuits de 4 -5h des fois c'est durs lol ),mais occupée sur d'autres pointsde la societée:),avec la préparation des portes ouvertes et là le stock accessoires à mettre à jour ^^

oui j'imagine que ton travail doit te prendre bcp de temps vu que tu prends le temps de répondre et de conseiller tes clientes et futur clientes, ça plaisir de tomber sur quelqu'un qui travail avec autant de sérieux et autant à l'écoute !!
Justement je vais te donner un peu plus de travail lol, je mesure 1m73, tu pense qu'un kit de 45cm m'arriverais ou +- ? Faudrais que je mesure avec un mètre. En fait si je veux des extensions c'est surtout pour avoir du volume, je ne vx pas me retrouver avec des chvx jusqu'au bas du dos

Le 45cm t'arrivera au niveau de la poitrine je pense,perso j'en ai porté mais je fais 1m60 et ça rendait comme ça:

Pièces jointes

• 168093_1812496472295_1236530791_32147558_130913_n.jpg
    168093_1812496472295_1236530791_32147558_130913_n.jpg
    44.5 KB · Affichages: 75

Merci Virginie :-)
En voyant ça je pense que c'est du 45cm qu'il me faudrait. C'est beau la couleur que tu as dessus, c'est quoi comme référence ?

Oula alors là tu me poses une colle lol,en fait j'étais acajou clair et j'ai fait plein de mèches blondes partout,ensuite j'ai acheté des longues bandes d'extensions blondes avec des mèches blonde foncées (c'était des american dream extensions,c'est vendu par bandes de 30cm et tu en prends autant que tu veux selon la masse que tu veux et tu les recoupes comme tu veux etc) et j'ai fait des fines mèches acajou dessus ^^

C'était comme ça en gros:

Pièces jointes

• 165786_1831453146200_1236530791_32186452_201350_n.jpg
    165786_1831453146200_1236530791_32186452_201350_n.jpg
    71.2 KB · Affichages: 95

c'est pas mal du tt, très jolie :-)
moi je n'ai pas de meche dans mes vrai chvx, je me demandais si j'achète un kit a clip méché, est-ce que je dois absolument méché mes vrai chvx ou est-ce que ça se fond bien ? Si t'as une p'tite idée ...

Ca peut bien rendre,j'ai jamais essayé avec des clips mais là sur mes cheveux actuellement j'ai une couleur uniforme mais j'ai fait quelques mèches couleur miel dans mes extensions à froid,ça rend vraiment bien ça fait naturel en fait :)

Retour