Mes Ferrero !!!

alexjoea

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonjour à toutes,

Alors, voilà ma mauvaise main, j'attaque la bonne ce soir après mon chouchou de Mentalist !! Eh oui il me faut au moins ça, car après mes 3h sur ma main gauche hier soir, il faut me mettre en condition !!

Merci à toi Laurie83, si tu passes par là, tu sauras que même si je n'ai pas ton talent, j'ai adoré ton idée, donc voilà le résultat. Bon, je dois dire que je t'ai maudit sur le coup, car pour englober le papier marron des petits ferrero, j'ai sué !! Quelle galère, bon je me dit que je passerais que 2h sur ma bonne main, ouf !!!!

Pour les produits utilisés : Tout kodi sauf la french marron indigo.

Merci pour toutes celles qui commenteront et qui apprécieront, ou pas !!!

Bisous et joyeuses fêtes de fin d'année.

PS : mes deux mains, demain sur un nouveau post. Biz

Pièces jointes

• Ferrero.jpg
    Ferrero.jpg
    47.4 KB · Affichages: 306
j'adoooooooooooooooooooore trop chouette comme idée super original pour les fetes félicitation bravo surtout et bon courage pour se soir lol biz

super !
décidément elle en aura tenté cette pose hein !!! lolll moi aussi j'ai voulut le faire ! qui sais peut être bientôt ^^ en tout cas très réussis !

Merci à toi, bon j'espère finir moins tard qu'hier !!
L'idée reviens à Laurie83, trop forte, et des idées de oufff !!

j'adoooooooooooooooooooore trop chouette comme idée super original pour les fetes félicitation bravo surtout et bon courage pour se soir lol biz

Merci beaucoup !

C'est vrai qu'elle plait beaucoup cette pose, et elle est d'actualité !!

super !
décidément elle en aura tenté cette pose hein !!! lolll moi aussi j'ai voulut le faire ! qui sais peut être bientôt ^^ en tout cas très réussis !

alexjoea a dit:
Bonjour à toutes,

Alors, voilà ma mauvaise main, j'attaque la bonne ce soir après mon chouchou de Mentalist !! Eh oui il me faut au moins ça, car après mes 3h sur ma main gauche hier soir, il faut me mettre en condition !!

Merci à toi Laurie83, si tu passes par là, tu sauras que même si je n'ai pas ton talent, j'ai adoré ton idée, donc voilà le résultat. Bon, je dois dire que je t'ai maudit sur le coup, car pour englober le papier marron des petits ferrero, j'ai sué !! Quelle galère, bon je me dit que je passerais que 2h sur ma bonne main, ouf !!!!

Pour les produits utilisés : Tout kodi sauf la french marron indigo.

Merci pour toutes celles qui commenteront et qui apprécieront, ou pas !!!

Bisous et joyeuses fêtes de fin d'année.

PS : mes deux main, demain sur un nouveau post. Biz

Mais comment vous arriver à faire ça??!??!? Cest trooooooooop magnifique!!!!

Retour