Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol ! Et oui.. Mais c'est la vie. Vaut mieux qu'elle sache plutôt que de lui cacher. Elle apprendra ce qu'elle peut dire ou non de cette manière... ^^ Pas facile d'être maman !
Aahaahhah elles sont trop mignonnes !

hi,elles sont trop forte :laugh:
Elle ne l'a pas inventé, elle l'a forcément vu et à la télé dans le meilleur des cas.... C'est ça le plus dramatique... Il faudrait savoir où elle a vu ça...oui mais attend une gamine ki se couche sur un garcon (ils ont 7-8 ans)
en disant on fait l'amour je trouve pas ça fort caduque
mais bon y'a plus de jeunesse
Elle ne l'a pas inventé, elle l'a forcément vu et à la télé dans le meilleur des cas.... C'est ça le plus dramatique... Il faudrait savoir où elle a vu ça...
elles sont tropppppppppppppp mimi
oh super la video , ma fille qui a 2 est folle de cette chanson et quand elle a vu tes filles c'était à mourir de rire!!!!!!!!!!!
Exactement.... Malheureusement... Crois-moi, dans mon métier, j'en vois des vertes et des pas mûres tous les jours ^^exactement,mais parfois j'ai l'impression ke la mere s'en fiche aussi
donc je surveille bien la mienne y'a ke ça a faire
merci elles ressemble leur mere :frag_facile:
:frag_facile: fallait filmer ça
Exactement.... Malheureusement... Crois-moi, dans mon métier, j'en vois des vertes et des pas mûres tous les jours ^^
la prochaine fois je le ferai!!!!!!!!!