Mes flocons de neige ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Loli3
  • Date de début Date de début

Loli3

Membre Populaire
ENTREPRISE
Coucou !

Ce n'est pas encore tout à fait la saison pour les flocons de neige mais ça peut donner des idées pour les fêtes aussi !!!

Pose tout résine CND, déco liner pour les gros flocons avec des mini paillettes dedans. Les étoiles et petit flocons ce sont des stickers. Finition paillette ongle 24

Y a encore des défauts à gogo je suis pas satisfaite : les //, le limage général est trop grossier je trouve. Néanmoins le pinching est mieux réussi que d'habitude, juste oublie sur 1 car le tel a sonné !!! !

A vos avis les filles :28-kiss:

Bisous

Pièces jointes

• IMG_691111.jpg
    IMG_691111.jpg
    51.8 KB · Affichages: 376
  • IMG_691811.jpg
    IMG_691811.jpg
    54.9 KB · Affichages: 386
  • IMG_69241.jpg
    IMG_69241.jpg
    39.1 KB · Affichages: 375
  • IMG_694011.jpg
    IMG_694011.jpg
    29.4 KB · Affichages: 343
  • IMG_694211.jpg
    IMG_694211.jpg
    33.5 KB · Affichages: 318
Re : Mes flocons de neige ...

c'est super beau,très fin comme déco.Ou as tu trouver tes stickers flocons de neige j'arrive pas à en trouvée moi !

Très jolie pose j'aime beaucoup, j'aimerai bien faire des poses aussi jolies en résine. A bientot

c'est tout joli !!!

Merci :slut:

c'est super beau,très fin comme déco.Ou as tu trouver tes stickers flocons de neige j'arrive pas à en trouvée moi !

Merci beaucoup ! Les stickers ça fait au moins 2 ans que je les ai, il me semble que c'était chez flynails pendant les périodes de fêtes !

bravo , je trouve cela trés jolie.....

Merci Karine !! :teehee:

Cest super jolie , pas charger et elegant! Jadore

Sent from my Galaxy tab using Manucure

Merci à toi c'est gentil :28-kiss:

haribo74 a dit:
tres joli et tres fin , j'adore je pense que je vais me faire pareil pour les fetes

Merci à toi ! Pas de souci tu peux copier !! Lol
C est vrai cette pose fait de l effet car ça brille!

Retour