Mes flyers à moi aussi... votre avis?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début Date de début
Re : Mes flyers à moi aussi... votre avis?

merci miss... donc en voyant ça tu vas peut etre ... venir me voie cette fois....:22-whistling::h a w k:

moi j'ai une question a te poser ^^ t'as du demander un pret a la banque pour pouvoir ouvrir et tout et tout ou meme pas ?

:tongue4:whaouw! vraiment classe et très némésis lol c'est vraiment ce qu'il te fallait!
:thumbup:bisous

tres bien la t'es complete !!
j'aime beaucoup la facon dont tu présentes le metier ! moi je dis bravo et merde pur l'avenir nemesis!!

ce design te correspond à merveille !!! ( meme si l'on ne s'est jamais rencontrer le peu que tu dégage sur Forum)

tyte question : t'en as imprimer combien ? et a coute combien (pièce) environ ???

merci d'avance

j'aime bien ces couleurs et le logo est superbe bravo très bon choix

Je trouve ça super aussi, :cool: :worshippy: si je savais faire des flyers aussi beau...:flocool:

J'avais une question: tu as mis un mot sur le 1er à gauche, je ne comprends pas sa signification: "inclusions"; ou alors j'ai mal lu! :9-blush:

Deux mots suffiront: GRANDE CLASSE !!!!
J'adore le noir et fuschia (j'ai choisi les même couleurs pour mon logo...:love1:)

Biz.

Virginie.

Super sympas, modernes et très pros !! Le texte que tu as ajouté est très bien je trouve (j'ai du loucher sur mon ordi pour pouvoir lire:detective::30-niceeyes:); ça permet de vraiment bien découvrir toutes les techniques qu'il peut y avoir quand on ne connait pas vraiment.
C'est top!:flocool:

Retour