Mes Flyers Besoin D'avis!!

melimelongle

Nouveau Membre
Coucou les filles,

Voila je viens de recevoir la maquette de mes flyers??

Qu'en pensez vous??

J'accepte toutes les critiques

Pièces jointes

• melimel_ongle.jpg
    melimel_ongle.jpg
    81 KB · Affichages: 210
  • melimel_ongleverso.jpg
    melimel_ongleverso.jpg
    65.6 KB · Affichages: 234
Re : Mes Flyers Besoin D'avis!!

bonjour, dans deco offerte ses des stickers que tu offre ? moi je ne le mettrais pas car plus haut tu met deco de l'ongle tarif ... si tu met deco offert personne ne te demandera de la deco offre là mais ne le note pas en fonction de ta cliente de sa fidélité et de leur gentillesse !!!

enféte joffre les stickers strass nail art mais aprés dans mes tarifs je me déco 2€ mais c sur tt l'ongle

Je pense attiré mes clientes en leur offrant la déco c ma stratégie c pr ca ke je le note

ok ses pas bete! moi je ne l'ai pas noté mais quand je suis a la finition de mon travail je dit a ma cliente voulez vous une decoration sur un ongle je vous l'offre et elle sont heureuse et prfois elle font les autres en suplement j'en et une qui ma meme commander deux piercing en or et des deco a collé en or car elle trouvé sa super beau

oui aprés c sur chacun sa technique moi je préfére fidélisé dentré de jeu que aprés et toi tu fé té prestation a domicile??ché toi???

je fait les deux , et en free lance en institut de beauté qui ma contacte pour travailler avec eux je vais essayer onvera se que sa donnera car j'aime pas trop dependre de quelqu"un ses pour sa que je travail seule et toi tu a du monde en se moment moi ses asser calme

Je viens tout juste de débuter j'attend mon numéro de siret j'ai fait la télédéclaration sur le net donc les clientes ne savent même pas que j'existe lol je vais imprimer mes tracts les distribuer dans les commerces aux alentours de chez moi dans les boites aux lettres et al j'ai commencer a faire des annonces sur le net donc voila j'espere que ca va marcher et toi comment as tu fait pour trouver tes clientes?Tu travailles a domicile ou chez toi?L'institut qui te prend tu la trouver en démarchant?

Ou la la que de questions!!!

Retour