crea'ongles
Laure distributrice MK Profinails
Ouiiii, un petit tuto ! Bah jolie comme d'hab !
Merciiiiii beaucouuuuu!!!!!!superbe!!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouiiii, un petit tuto ! Bah jolie comme d'hab !
Merciiiiii beaucouuuuu!!!!!!superbe!!![]()
Effectivement il sont très professionnel je reçois ma commande toujours le lendemainen tout cas chez Crystal Nails ils sont trés réactifs ...déjà reçu commande de suite ....
tu me diras se que tu en penses et si tu as des questions je suis làj'espere qu' il n' y aura pas d'incomptabilité pour le covers car il m'en reste pas mal de indigo ..perfectnail...et willa nails......idem pour les saelers
l'extreme clear chauffe....si tu veux pas que ça chauffe quand tu catalyses les premières seconde fait mettre la main juste devant la machineperfectnails j'adore...willa j'ai du mal à poser avec....indigo j'ai fait ma pose hier avec je verrai combien de temps elle dure car je suis insulino dépendante et les gels ont du mal à tenir sur moi ..le seul qui est résisté pour l'instant est le ice gel de perfectnails 4 semaines et 2 remplissages et mes clientes l'adorent car il ne brule pas du tout ...donc en fin de semaine éssai de crystal nails sur modèle pas facile car elle se ronge les ongles et demain sur ma main en bois..je te dirai par la suite si j'aime ou pas ...merci Laure de ta gentillesse
oui 10 15 secondesok devant la machine quelques secondes..je vais faire une étiquette que je vais coller sur le pot comme ça je n'oublierai pas