Mes gels à moi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
I

Is@

Guest
Hé oui cette fois ce sont mes gels perso ;)
Mélange gel clear + pigment... le pot de 5gr me revient à 1 euros pièce !

Pièces jointes

• 1621386820.jpg
    1621386820.jpg
    40.5 KB · Affichages: 143
Re : Mes gels à moi

Sur ebay ! J'ai plus le lien malheureusement mais si tu tape pigment nail art tu trouveras ! Si je me souviens bien tu as 12 couleurs pour moins de 10 euros !

Cher membre,
:wavecry:il ne me fait pas voir
il me dit ca:

Malheureusement, l'accès à cet objet a été bloqué en raison de restrictions légales en vigueur dans certains pays. Conformément à ces restrictions, nous nous efforçons de bloquer l'affichage des objets concernés. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, certaines annonces ne rentrant pas dans le cadre de ces restrictions peuvent ne pas être accessibles aux utilisateurs. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour tout désagrément et nous espérons que vous trouverez d'autres objets intéressants sur eBay.
Merci.

Cher membre,
:wavecry:il ne me fait pas voir
il me dit ca:

Malheureusement, l'accès à cet objet a été bloqué en raison de restrictions légales en vigueur dans certains pays. Conformément à ces restrictions, nous nous efforçons de bloquer l'affichage des objets concernés. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, certaines annonces ne rentrant pas dans le cadre de ces restrictions peuvent ne pas être accessibles aux utilisateurs. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour tout désagrément et nous espérons que vous trouverez d'autres objets intéressants sur eBay.
Merci.
c'est parce que c'est a l'etranger,tu dois aller dans outils options internet langues et enlever les langues apres ca marchera bisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour