Mes gels coulent ...

cassandre8392

Membre récent
Bonjour , j'ai transporté une fois mes gels UV pour aller faire une pose a ma cousine. En arrivant, tout mes gel avez coulait , meme les stylo nailart ont couler ! cela fait maintenant 2 semaine, il sont donc posé sur mon meuble , et regulierement il coulent encore ( alors quil sont droit ).
De plus, mon gel monophase a mal apprecier le déplacement ( il est devenue dure au dessus et normal en dessous... Je suis un peu dégouter..
Je me demande comment les filles qui travail a domicile font elle ? Auriez vous une solution? Je vous remercie !!

Re : Mes gels coulent ...

salut, c'est simple si tes gels coulent même sur le meuble quand ils sont droits c'est parce qu'il fait trop chaud.. tu dois les garder dans une pièce plus fraiche voir même au frigo..
Pour le déplacement ça dépend des pots, certains gels sont dans des pots qui coulent d'office parce qu'ils sont en général trop plein.
Pour la couche de ton gel qui est devenue dure au dessus c'est que ton gel à été exposé au soleil ou que tu l'as laissé ouvert trop près de ta lampe je pense

Chrysalindenails a tout dit ,
pense à les mettre dans une pièce fraîche et juste avant ta pose , au frigo
bises
Isa

mauvaus packaging . c'est soouvent le cas des gels "pas cher" . d'ou l'interet des pots en metal plutot que les blanc plastiques de base.
les gels couleurs c'est pire............ton gel dur dessus a catalysé, t'as du travailler sous une lumière du jour et le dessus à catalysé comme sous la lampe.
ps : ne jamais trvailler en, exterieur , meme à l'ombre . après tu peux jeter tes pots et tes pinceuax

Bah voilà pourquoi les miens coulent aussi !
Merci pour ces précieux conseils !

Merci pour les conseils !!!!! Oui en effet jai travailler une fois dehors a lombre.. Fiou je suis un peu degouté quand meme :( . Merci a vous toutes en tout cas

Retour