mes gels de couleurs rydnails :)

Re : mes gels de couleurs rydnails :)

ah la vache les filles merci mille fois je me perds encore plus
mais Tanita je crois avoir trouvé mon bonheur sur ton post, mais je serais sage et j'attendrais aussi la couleur que Yves vient de faire merci Beanails (oups j'ai oublié ton prénom excuse moi)

bizZzZz

lol pas grave moi c'est Bea
oui je le lui dirais ce soir car là il donne formation donc je le dérange pas

J'ai flashé sur le cerise, cramoisi et chocolat... Je sens que je vais bientôt commander...
Merci Béa !

bonsoir dsl de vous derangé j'ai fait une commande de gels de couleur et ojourdui gro souci avec une gels il catalyse pas commen faire

c le cerise irisé et ma lampe c une 36w de ché flynails

Combien de temps l'as-tu catalysé? Appliqué de quelle façon?
Il ne catalyse pas du tout ou en partie?
Depuis quand utilises-tu ta lampe (enfin ces néons plutôt)?

alors deja je fait que de la déco avec la couleur et kan je lé mi sa allé trés bien et sous la lampe sa fait comme si tout s'etalé et sa catalyse pas 2 min. je commence juste a mon compte donc on va dire que sa fait 2 mois et avec des gels d'autre fournisseur aucun probléme.

alors deja je fait que de la déco avec la couleur et kan je lé mi sa allé trés bien et sous la lampe sa fait comme si tout s'etalé et sa catalyse pas 2 min. je commence juste a mon compte donc on va dire que sa fait 2 mois et avec des gels d'autre fournisseur aucun probléme.

Tu avais dégraissé la couche de gel précédente?
C'est possible que le gel s'étale un peu s'il est appliqué sur gel non dégraissé.

Tu as essayé de catalyser 4 minutes?

Tu ne m'as pas dit pour le temps depuis lequel tu as ces néons

j'avais dégraissé mon gel avant de métre la couleur.
je lai mi plus longtemps au précédent doigt et toujours pareil.
ben la lampe a 2 mois.

j'avais dégraissé mon gel avant de métre la couleur.
je lai mi plus longtemps au précédent doigt et toujours pareil.
ben la lampe a 2 mois.

C'est assez bizarre alors :-/
Tous les lots sont testés avant mise en pot et on n'a pas eu de retour du tout.
Tu as des difficultés pour catalyser des gels foncés?

J'ai des produits flynails aussi je comptais acheter les gels de couleur chez rydnails ou ongle24. Est ce que d'autres personnes ont ce pb?
C'est avec tous les gels de couleur ou avec quelques uns en particulier.

jé pas essaié de le mélangé n0n mais le souci c que mtn j'ose meme plus essaié mé autre couleur.

Bonjour,

Moi j'ai déjà acheté des gels de couleurs chez rydnail c'est le rouge delphine je l'adore et je n'ai jamais eu de problème avec.

biz

jé pas essaié de le mélangé n0n mais le souci c que mtn j'ose meme plus essaié mé autre couleur.

Il n'y a pas de raison.
Essayes sur tips si tu as peur, mais aucune raison, ça doit fonctionner, on en vend des milliers de pots par mois, s'ils ne catalysaient pas, on aurait eu des soucis je pense ;-)
Quand tu auras essayé, dis moi ce qu'il en est, qu'on voit si tu as un soucis uniquement avec ton Cerise, ou avec d'autres.

Par contre tu dois les mélanger, ne serait-ce que pour avoir le bon rendu de couleur, sinon tous tes pigments restent au fond. C'est valable également pour les blancs et les masques (toutes marques confondues).

j'utilise presque uniquement des gels couleurs rydnail, et je n'ai jamais eu aucun soucis de catalysation.

Retour