Mes gels pailletés

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début
Re : Mes gels pailletés

y'a qd meme de koi douter... vous avez remarqué que les pots sont exactement les meme?!

Alex !!! Comment ça j'ai pas assurer ??? Non mais ! :harhar::harhar:

Sandra c'est cool l'affaire que tu as fais ! Tu me diras quoi pour les gels ???

Bon moi j'ai testé le gel mauve pailleté, le rendu est pas mal je trouve sauf qu'il est un un chouilla translucide... Je testerais les autres une autre fois !

mais tu fais de supers affaires toi sur ebay!! le trolley et tout et tout!

ils ont l'air très jolis

:cmshadow::cmshadow::cmshadow:
Alex !!! Comment ça j'ai pas assurer ??? Non mais ! :harhar::harhar:

Sandra c'est cool l'affaire que tu as fais ! Tu me diras quoi pour les gels ???

Bon moi j'ai testé le gel mauve pailleté, le rendu est pas mal je trouve sauf qu'il est un un chouilla translucide... Je testerais les autres une autre fois !

juste pour dire que je viens déja de recevoir mes gels NFU :h a w k: 1 semaine tout juste que j'ai payé,rapide quoi,envoi en recommandé,super bien emballés que du positif quoi.

les couleurs sont encore plus belle qu'en photo:tongue4:,je testerais ça quand j'aurais le temps et vous montrerai :thumbup:

juste pour dire que je viens déja de recevoir mes gels NFU :h a w k: 1 semaine tout juste que j'ai payé,rapide quoi,envoi en recommandé,super bien emballés que du positif quoi.

les couleurs sont encore plus belle qu'en photo:tongue4:,je testerais ça quand j'aurais le temps et vous montrerai :thumbup:

oui il est top ce vendeur!!!! C'est rare pour un chinois :frag_facile:

bon voila j'ai testé tous les gels,me suis pas cassée le derrière,j'ai fais ça a la va vite.

en gros le noir et le bleu cj$lair a grosse paillettes ne sont pas évident a mettre;
y'en a deux qui sont quasi transaprent (jaune et rose)

le fluo ben...trop peu pour moi :confused:

sinon le reste j'aime bien.

donc en gros pour le prix je suis contente.

voilou

Retour