Mes gels uv coulent !!!

célinou690

Membre récent
Salut les filles ,c'est pour savoir si cela vous arrive également mes pots de gel uv coulent j'en ai de partout je ne comprends pas pourquoi, pourtant je remet bien l'opercule dessus et ils ne sont pas dans un endroit chaud mais ça coule quand même. donc mes pots sont tous collant (beurk lol!)
merci de vos réponses et de vos petites astuces

Hello, c'est ça l'inconvénient du gel, ca coule lool
Essaie de mettre au frigo un petit peu, mais après si tu fais du domicile et que tu te balades partout, c'est le risque :((
Essaie de bien les caser qu'ils ne bougent pas

pourtant ils sont dans une boite bien a plat mais bon ca coule quand même :( et je n'ai jamais essayé la résine ,est ce plus facile la résine pour les capsules ou me conseils tu les gels ?

La résine est une manière totalement différente de travailler.
Et la résine se fais sur chablon, et rarement sur capsule.
Regarde dans la section pas à pas tu verras la manière de procéder

Salut les filles ,c'est pour savoir si cela vous arrive également mes pots de gel uv coulent j'en ai de partout je ne comprends pas pourquoi, pourtant je remet bien l'opercule dessus et ils ne sont pas dans un endroit chaud mais ça coule quand même. donc mes pots sont tous collant (beurk lol!)
merci de vos réponses et de vos petites astuces
J'ai le même "soucis" j'ai même des pots qui se touchent et qui s'échange leurs couleurs lol
Je l'ai déjà dis mais je le répète :p j'utilise les gels de couleurs de Gel attitude et ils ne coulent pas du tout. voila...

Oui, les gels doivent être mit dans des pots plus grands pour éviter qu'ils ne coulent
les bonnes marques le font d'office :)

Retour