Mes joli cheveux!!! Merci sandra....

a'waye83

Membre récent
Coucou les filles:slut:
donc voila vu que j'ai mes nouveau cheveux de princesse raiponce je viens vous poster les photos mais surtout vous dire que sandra alias samiflo c'est de la bombe (pour celle qui savent pas encore hein!!!) les cheveux tres doux, trop beau, les meches sont bien fournis etc etc!!!! sandra je te remercie pour ta disponibilité, tes conseils, ta gentillesse, j'en passe et des meilleurs lol (parsque toi tu le sais je suis blonde et chiante:headbonk: lol)

La je suis au boulot donc je poste mes photos se soir des que je rentre c'est promis!!!
Bisous a tout le monde

Re : Mes joli cheveux!!! Merci sandra....

on attend avec impatience tes photos, c'est quel genre de pose ?
allez hop file travailler hi hi hi

je précise que ce n'est pas sandra qui me l'ai a poser (meme si j'aurais bien aimé) sa aurait été telement plus que parfait mais bon je suis un petit peu loin d'elle.......
donc c'est une pose a chaud il y a un peu moins de 100 meche de 1gr mais vu que j'ai une base fine sa me fait quand meme une bonne criniere mais c'est vrai que j'aurais aimé posé bien plus mais j'ai eu une tuile mdrrrr

arf moi je ne peux pas poser en masse non plus car j'ai le cheveux fins pffff

hate de voir tout ca , simule un malaise et rentre vite lol

mdrrrr carement marmotte mais sa passera pas mes patrons sont medecins lol je l'ai dans l'os!!!!

ah merde ! bah simule une crise de folie et tu pars en courant du cabinet:gyro:

ouai ta raison comme sa au passage je fais griller une ou deux ptite vielle et c'est nikel mdrrrr ce soir a partir de 18h30 chui a la maison donc promis je me dévoile lol

aaaah oui on attend ton devoilage , en attendant ne fais pas de croche pieds aux petites vieilles ! on t'surveille !

lol aurélie, tu nous fais languir là hihi ,vivement ce soir :)

:gyro: attention voila les photos!!! faites pas attention a ma sale tronche!!!

Pièces jointes

• 243.jpg
    243.jpg
    23.3 KB · Affichages: 138
  • IMG_1014.jpg
    IMG_1014.jpg
    39.7 KB · Affichages: 161
  • IMG_1007.jpg
    IMG_1007.jpg
    39.9 KB · Affichages: 155

oh t'as pas une sale tronche !! très jolie, du coup tu peux recapeter tu as combien de meches et quelle couleur ? hiii

Très jolie ! personnellement j'aime bien avec un peu plus de masse mais c'est quand meme très joli sa te va bien :)

enfin disons que je fais la tronche surtout donc il y a un peu moins de 100 meche 50 de 613 et 45 a peu pres de 8 mais c'est clair que si j'avais pa eu une couille jen aurai plus sur la tete!!!!

rendu couleur nickel :) , les boules pour toi avec se qui t'es arrivé c'est clair :/

Retour