Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
non disons que j'avais commander plus de meche a la base je les est déco au 20volume 2fois et franchement elle été nikel toujours douce et pas bouger et ma poseuse a voulu testé au 40volume ou autre chose jen sais rien elle la fait chez elle car elle n'avait pas assez eclaircie et quand on c revu pour les poser bah les meche elle été dead elle ont pas survecu mdrrrr (enfin pas trop mdrr chui triste quand meme!!!) du coup 50meche en moin sur la tete!!!
bah si tu veux c'était pas raccord avec le 613 du coup sa aurait fait une différence de couleur donc elle a voulu les eclaircir elle meme avec ses produits et c'est la qu'elle ont mouru lol mais pour le prix c'était un forfait de pose et non pas a la meche épuis c'est tout a fait correct se quelle ma fait payer(enfin je pense)90euros la pose et 40euros pour des meches donc j'y ai meme pas penser..
si si tout a fait contente du 613 mais c'est des 27 que j'ai voulu déco pour avoir le meme resultat que le 613 donc g déco les meche en 27 deux fois au 20 volume et elle y été presque mais encore avec des reflet un peu rouge et c'est la que sa a dérapé c'est quand ma coiffeuse s'en est chargé au 40volume elle ont pas kiffé mdrrr chui deg pour mes bb cheveux quand meme
merci les filles sa fait plaisir!!!
oui yasmine je pense certainement a racheter et en reposer plus tard pour le moment je mis fais bien épuis déja sacré masse a porté lol je vais etre musclé du cou mdrrr
Lol c'est clair que sa change niveau masse moi aussi au début j'avais du mal a m'y habituer, et a la fin dès que tu dois les enlever t'a limite l'impression d'être chauve mdr