mes lèvres!

Re : mes lèvres!

Bonjour, personnellement je conseille à mes clientes d'hydrater fortement la zone pigmentée durant la semaine qui suis l'intervention. Je ne te conseille pas d'attendre 3 ou 4 jours, en effet ta peau a énormément besoin d'étre hydrater surtout en ce moment et même si tu as de "croutes" (ce qui est normal).
Tu peux mettre de l'homéoplasmine ou de la vaseline à volonté.
Surtout ne pas gratter ou frotter pour un meilleur résultat. Ne passe aucun produit (lotion, lait..).
Voila, bise.

Delphie

PS : ne t'inquiétes pas si la pigmentation ne se voit plus par endroit à un moment donné, car le pigment remonte par la suite,c'est pour cette raison qu'il faut attendre le résultat définitif dans 2/3 semaines environ.
Les modifications d'intensités de couleur se font à la retouche ainsi que la reprise des zones qui n'ont pas bien pris.
:draculax:

merci beaucoup pour toutes ses precisions
sinon oui j'ai une retouche de comprise prévu si je veux
je vais attendre et bien hydraté
merci encore
je vous montrerez l'évolution si vous voulez

je n'aime pas trop ton contour, trop gros et pas assez net pour ma part, mais ce n'est pas une cata, ca va s'estomper, le bois de rose reste une couleur belle et naturelle.

apres ce n'est qu'une photo, il faut rester sur sa reserve...

Bonjour,

Ne sois pas "catastrophée" car la couleur va s'atténuer au fil des jours. Par contre, HYDRATES 3 ou 4 fois par jour avec de l'homéoplasmine. Lors de la retouche, il ne faut surtout pas que la dermo t'épaississe le contour (précises lui bien que tu le trouves suffisament épais) et attends au moins 3 semaines avant toute nouvelle "intervention".
Bonne journée.
Valérie.

bonjour,
pour ma part je rejoins les filles sur le fait que le contour est un peu epais en haut mais une fois les croutes tombées il s affinera légèrement..
Ce qui me derange c est qu en haut le coté droit rentre vers l interieur, et que le contour coté gauche est plus rond ce qui crée une asymetrie .
En ce qui concerne la couleur elle va forcément s éclaircir c est loin d etre catastrophique ..
Pour l homéoplasmine il faut commencer a en mettre le jour meme, il t a ete conséillé plus haut de mettre de la vaseline pour ma part je le deconseille .
Essayez de nous mettre une photo au terme des 3 semaines.
A bientot
Monia

merci beaucoup pour vos conseils et vos avis
aujourd hui j'ai de belle croutes,dont un petit morceau de parti,on voit donc en dessous le tracé plus clair et plus fin,je vous montrerez l'évolution
merci encore

merci beaucoup pour vos conseils et vos avis
aujourd hui j'ai de belle croutes,dont un petit morceau de parti,on voit donc en dessous le tracé plus clair et plus fin,je vous montrerez l'évolution
merci encore
Il ne faut surtout pas t'inquiéter.
Les croûtes font toujours paraître le tracé plus épais.

D'autre part, tu sembles faire une bonne quantité de croûte. Veille a bien hydrater pour garder souplesse aux croûtes.
Si elles se dessèchent, les croûtes se fendillent et créent des micro cicatrices. Ta peau va recréer une croûte à cet endroit et en emportera un peu de pigment dans le processus à chaque fois.

Le trait ne semble pas régulier. Cela est certainement dû à l'aspect des croûtes.

Par contre, le tracé supérieur semble asymétrique. Certainement tes lèvres sont asymétriques ( il en va ainsi pour tout le monde). Ta technicienne aurait dû tenter de corriger cette asymétrie un maximum.
Si ton trait est épais, il est idéal pour faire cette correction dès le départ.

Si tes retouches nécessitent de repasser sur tout le tour, demande à ta technicienne de corriger l'asymétrie est d'ombrer légèrement plus vers l'intérieur de la lèvre.
Ainsi cela devrait camoufler la ligne déjà existante aux endroits de la correction d'asymétrie.
Mais ne fait cela que si tu sais qu'elle est expérimentée pour éviter d'empirer les choses.

Un trait fin ou épais est aussi une question de choix/goût de la cliente. La technicienne peut donner ses conseils, mais c'est la cliente qui doit se reconnaître dans le miroir tous les matins.

Bonjour Chouchounette?
Ta pigmenation me semble bien faite(d'après ta photo), une fois que tu aura obtenue la cicatrisation le trait te paraitra plus fin car ce qui donne cette impression d'épaisseur est dû au fait des croutelles qui restent en surface. La crème Homéoplasmine va les assouplirent et les faire tomber plus vite n'en met pas trop quand même (3 à 4 fois max par jour) car si tu en mets trop la couleur risque de ne pas bien se fixer et surtout ne les arrachent pas car si cela saigne la couleur risque de ne pas bien se fixer.
Au bout de 5 jours quand toutes les pellicules seront parties tu aura l'impression que ta pigmenation n'a pas bien tenue. Cela est dû à la cicatrisation continue à appliquer l'Homéoplasmine et tu verras au bout de 10 à 15 jours que la couleur réapparait.
Sache que la couleur définitive tu la verra au bout de 3 semaines et là tu pourra où pas avoir besoin de retouche.

il me semble que tu as dis qu'elle t'a fait le dégradé donc l'épaisseur de ton trait je pense soit son dégradé mais souvent il arrive à la cliente que cette épaisseur n'est pas le résultat du trait mais seulement la croûte qui s'épaissi !
pour ma part vu que tu as des lèvres assez galbé je te conseille de faire un voilage mais qui va jusqu'à la moitié de la lèvres et non pas à quelques millimètres de ton contour de lèvres
après tout attends la cicatrisation et remets nous une photo et nous essayerons de te conseiller

Bonjour
je suis assez d'accord avec tout ce qui a été dit,donc je n'en rajouterai pas, par contre , je pense qu'il faut attendre 4 semaines pour avoir une idée plus précise...
bon dimanche à toutes
anna

Coucou je vous donnes qq nouvelles car ayant demenager je ne peux que rarement me connecter.je suis tres contente du resultat de mes levres le trait s est bien affiner,je n'ai plus de croutes,j essaie de vous mettre des photos des que possible bisous

Bonjour besoin d'un renseignement, je veux me faire tatouer les lèvres or dans les tarif il es inscrit arc de cupidon ou contour de lèvre quel est la différence ? Merci

Retour