Mes mains d'entrainement ....

Bleuette

+BP, BM, BTS, MOF....et 1'11 a Carole !!!!
CAP ESTHETIQUE
....je les ai fait souffrir sévère , ces derniers temps....la gauche, avec le défi scintillant (plusieurs fois pose et surtout déco), puis la droite avec une re-tentative de la pose de vlada, "cristal ou bacarat" (ratée à nouveau en mieux ou en pire je ne sais pas, et prise en photo rapido de mon tél), effacée puis repose à la "wanagain" en parme et noir dès le lendemain..........(mais là, nouveauté : pose résine et déco acrylique totale faite avec ma mauvaise main)....
Voilà.....c'est une mauvais période, et surtout, là où j'enrage.....c'est que je n'arrive pas à faire des photos qui reflètent la réalité........:gysmo13:

Bises à toutes.......je ne suis vraiment pas contente.............de moi !!:sad2::sad2::huh::huh::huh:

Pièces jointes

• SCINTILLANT2 006.jpg
    SCINTILLANT2 006.jpg
    40.8 KB · Affichages: 249
  • SCINTILLANT2 008.jpg
    SCINTILLANT2 008.jpg
    40.8 KB · Affichages: 226
  • scint 003.jpg
    scint 003.jpg
    32.3 KB · Affichages: 233
  • 2011-11-20 20.55.51.jpg
    2011-11-20 20.55.51.jpg
    42.4 KB · Affichages: 245
  • 2011-11-20 20.56.10.jpg
    2011-11-20 20.56.10.jpg
    41.9 KB · Affichages: 227
  • ongles 008.jpg
    ongles 008.jpg
    59.5 KB · Affichages: 221
  • ongles 010.jpg
    ongles 010.jpg
    84.7 KB · Affichages: 216
  • ongles 014.jpg
    ongles 014.jpg
    63.3 KB · Affichages: 220
Enfin. Si je pouvais réaliser ce genre de pose je serais super contente. Mou je te dis tu déchire.

Sent from my iPhone using Manucure

Re : Mes mains d'entrainement ....

Je te trouve trop dure avec toi meme !!!
Tes poses sont magnifiques ! Comme j'avais dit dans mon post tu aurai mérité la premiére place, franchement !!!
La dernière j'adoooore, tu as mis des microbilles dedans aussi?

Merci les filles, c'est gentil à vous:28-kiss:
Mais bon....

sinon, il y a des microbilles oui....des grosses et des toutes petites...j'aime bien!!

Bon ...; même si toi tu n'est pas contente de toi tes poses rendent bien quand même ! moi je les trouve jolies aussi et puis.... elles sont fines ! Elles manquent peut être juste un peu de pinch sur certains doigts !!
Et pour les photos, c'est vrai que c'est galère pour bien accrocher la lumière et la bonne couleur. Sur ta 3ème photo on voit bien c'est micro paillettes dedans mais j'imagine bien que pourtant elle ne ressortent pas comme la réalité ! c'est rageant :ranting3:

beau travail, comme l'a souligné françoise, manque de pinching sur certains doigts....
bises

jolie travaille....ne soit pas aussi dur car tes ongles sont harmonieux les décos sont jolies.....pour le pinching un chouia de plus la prochaine fois.....:)))
a lundi

comme l'on dit les filles tu es bien dure avec toi, mais bon vaut mieux tjs aspirer a un meilleur travail (mm si le tien est vraiment beau, surtout la 1ere pose) que de se satisfaire rapidement et ne plus évoluer !!!
....heuuuuu je sais pas si c bien claire ce que j'ai dis ....

et ben moi je veux bien faire aussi bien !!! le jour ou j'arriverais à ton niveau je serais vraiment heureuse !!! tes poses sont vraiment très belles j'adore la 1ère !!

bizooo

Elles sont magnifique tes poses soit contente de toi! j'aimerais beaucoup faire les même pose que toi
Gros bisous

Merci, merci !!!!!

oui, le pinching sur ma main gauche, ça va presque à peu près....lol

Après pour mes 2 mains droites (surtout la repro Vlada...en gel...) c'est vraiment pas ça du tout :worried:....en plus j'arrive à mettre la pince de travers !!!!! (suis pas bonne gauchère !!!)....

@ Margot : +1000....".ne jamais se satisfaire d'être moyen(ne)"...je suis une adepte du "toujours plus" .................

c clair, on est sur la mm longueur d'onde !!!!

mon mari me dit tt le temps que je chipote mm si il commence a avoir l'oeil (il arrive mm a voir quand c'est pas assé pinché ou maque de matière tellement je le gave avec mes ongles ^^)
mais a force de voir des poses sublimes ici ou sur les FB des russes on "s'habitue" a la perfection et du coup on est trèèèèèèèèèèèèès critique sur son taff !!!
peut ètre se met on la barre trop haut, moi je dis non, elle est jamais trop haute !
le "commun des mortels" (humour, éxpression a prendre au 1000ème degrés hein ?!!!!) dira ouaaaaaaaaaaa c'est trop beau car en fait c'est juste un peu plus long que la moyenne et c'est pas une french blanche mais je te raconte pas comment j'avais trop honte de ma pose quand j'ai donné ma main a Nadia Thely pour qu'elle me fasse un ongle pour le salon de Lyon !!!!!

'fin bref, ne jamais penser que tout est acquis et s'endormir sur ses lauriers, je veux pas faire ma casse couilles donneuse de leçons, loin de là, juste dire que c'est bien d'ètre autocritique !!!!!

.... amen !!!!! lol !!!!

Je trouve tes poses très jolies !!! Et je suis tout a fait d'accord avec Margot se dépasser pour aller toujours plus haut !!!! ;)

Retour