marmotine
en AE, formée et déclarée CMA
Coucou,
voici une pose sur mes mains avec le monophase rydnails et marble avec pébéo vitrail violet + paillettes et nacres et gel shimmerize. j'ai fait cette pose avant de faire une pose a un modele qui allait se marier et voulais du violet.
et mes pieds avec du bleu vitrail et paillettes (c'est la 2eme pose sur mes pieds...pffff pas facile, en + avec mes orteils boudinés... bon ils sont quand meme + jolis que naturels, mais je galere quand meme, mes ongles ont tendance a "rebiquer" vers le haut alors j'ai mis un peu + de matiere...)
la derniere photo es la pose precedente
merci de vos remarques,
Allez y je prends tous les coms.
bizzzzzz à toutes
voici une pose sur mes mains avec le monophase rydnails et marble avec pébéo vitrail violet + paillettes et nacres et gel shimmerize. j'ai fait cette pose avant de faire une pose a un modele qui allait se marier et voulais du violet.
et mes pieds avec du bleu vitrail et paillettes (c'est la 2eme pose sur mes pieds...pffff pas facile, en + avec mes orteils boudinés... bon ils sont quand meme + jolis que naturels, mais je galere quand meme, mes ongles ont tendance a "rebiquer" vers le haut alors j'ai mis un peu + de matiere...)
la derniere photo es la pose precedente
merci de vos remarques,
Allez y je prends tous les coms.
bizzzzzz à toutes
Pièces jointes
-
DSCF3345.jpg82.6 KB · Affichages: 61 -
DSCF3356.jpg68.9 KB · Affichages: 61 -
DSCF3367.jpg54.7 KB · Affichages: 65 -
DSCF3404.jpg99.9 KB · Affichages: 65 -
DSCF3409.jpg98.9 KB · Affichages: 53 -
DSCF3411.jpg93.4 KB · Affichages: 55 -