mes mains new pose ^^

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion vanou06
  • Date de début Date de début

vanou06

/°+°\
bein voilou je voulais que ça pète !

:22-whistling::22-whistling:
 

Pièces jointes

  • 002.jpg
    002.jpg
    44.9 KB · Affichages: 472
Re : mes mains new pose ^^

whaou ca pete! et quelle longueur!! tres tres joli!!
 
Re : mes mains new pose ^^

:worthy:wouaw, magnifique, comment asti fais pour avoir cette longueur???
 
Re : mes mains new pose ^^

superbe !!!!
deja bravo pour la longueur et le courage que tu as de la porter !!!
et alors la déco, suis fan, ca brille de 1000 feux, des pailettes, des dazling, des strass ...... tout ce que j'aime !!!!
 
Re : mes mains new pose ^^

très chouette cette deco sur une longeur pareil!!! du bling bling a souhait , j'aime!!!
 
Re : mes mains new pose ^^

c est tres beau !! mais t as pas peur de te crever un oeil ? lol non serieux comment tu fais pour le quotidien ?
 
Re : mes mains new pose ^^

Super beau j'adore ♥♥♥

Mais dis moi tu vis dans le monde réelle ?? mdrrrrrrrr par exemple quand tu va retirer de l'argent a un guichet tu récupère comment ta carte? et le jeton du caddie tu fais comment? lollll chapeau bas j'avais meme pas la moitié de ta longueur et ça m'as vite soulé :ranting3:
 
Re : mes mains new pose ^^

Tu vas encore te faire remarquer!!!!! Mdr
des ongles pétillants pour une fille pétillante .....
Bizzzzzz
 
Retour
Haut