aurelie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 3 Avril 2011 #1 Voila les filles mes mains Pièces jointes image-675743671.png 72.4 KB · Affichages: 196
zuzu83 c'est quand les beaux jours !!! 3 Avril 2011 #2 Re : Mes mains c'est joli et propre , j'aime beaucoup
P petitange13 Guest 3 Avril 2011 #6 Re : Mes mains peux tu me dire la marque de ta french,c'est super naturel!très joli
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 3 Avril 2011 #7 Re : Mes mains propre et jolie déco
CATOU65 nouvelle 3 Avril 2011 #8 Re : Mes mains :wub2:superbe ma poule comme toujour je veux la mème bisouuuuuuuuuuuuuuuu
lorea64 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 3 Avril 2011 #9 Re : Mes mains pose tres naturel c est jolie!
aurelie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 3 Avril 2011 #10 petitange13 a dit: peux tu me dire la marque de ta french,c'est super naturel!très joli Cliquez pour agrandir... Merci G pas de french C des capsules naturelle et g mis du gel rose de construction Donc sa fais très naturelle
petitange13 a dit: peux tu me dire la marque de ta french,c'est super naturel!très joli Cliquez pour agrandir... Merci G pas de french C des capsules naturelle et g mis du gel rose de construction Donc sa fais très naturelle
aurelie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 3 Avril 2011 #11 Merci beaucoup a vous tous les filles