mes make up : palette ebay

pitou34

Membre Populaire
Salut !

voici mes maquillage avec la palette ebay fards pailletés

qu'en pensez vous ? n'hésitez pas a donner vos avis ....

1/ dégradé de bleus
2/ dégradé or
3/4/ kaki et brun
5/6/ jaune clair et bleu (on voit pas bien les couleurs...en vrai c'est plus prononcé)

pour mes sourcils (ils sont pas pareil et pas assez épais je trouve) je pourrai faire quoi pour les densifier et les foncer en ayant un rendu hyper naturel ? je passe déja un fap brun au pinceau biseauté mais c'est pas le top ....

Merci ! :44-lovely-eyes:

Dernière édition par un modérateur:
Re : mes make up : palette ebay

J'aime bien moi ! Surtout la une <3 J adore le bleu et ca te va super !
J'ai hate de recevoir aussi mes palettes, c dans le meme style je crois, c de fraulein, c du pareil au meme.
Bisous !

merci les filles

je vien de voir que les 2 dernières c'est kasi les memes .... j'ai bugé lol !

Toute chou c'est vrai!!
J'aime bien c'est tout naturel comme make'up sa te va très bien!

Pour les sourcils essaie un crayon, sa fais super fin et suivant comment tu le travail, on ne s'aperçois même pas que tu as mis du crayon =)

Bisous

très sympa, j'ai une préférence pour la 3 et 4!

merci les filles

harlequin, je prend quoi comme crayon ? javai essayé ya trèèès longtemps et ça faisait trop moche (surement le crayon pas adapté et mon maque de technique) il faut kil soit gras ou sec le crayon et la couleur.....je vais galérer

et tite question au passage : ça existe des fond de teint transparents lol ? en fait j'en met pas et j'aimerai essayer pour l'effet peau de peche mais ke ça fasse pas trop couvrant pour pas avoir trop de différence kan jsui pas maquillée (sinon mon copain va prendre peur le soir ...lol)

merci les filles

harlequin, je prend quoi comme crayon ? javai essayé ya trèèès longtemps et ça faisait trop moche (surement le crayon pas adapté et mon maque de technique) il faut kil soit gras ou sec le crayon et la couleur.....je vais galérer

et tite question au passage : ça existe des fond de teint transparents lol ? en fait j'en met pas et j'aimerai essayer pour l'effet peau de peche mais ke ça fasse pas trop couvrant pour pas avoir trop de différence kan jsui pas maquillée (sinon mon copain va prendre peur le soir ...lol)

Alors moi j'utilise le crayon spécial sourcils de Lancôme, je suis une adepte de celui-ci donc tu n'as qu'à te rendre en parfumerie pour trouver la couleur qui correspond le mieux à la couleur de tes sourcils^^ Le mieux c'est toujours d'essayer...

Pour ce qui est du fond de teint je te conseil plutôt, d'après ce que tu recherche, une crème teintée...
Hydratante et qui unifie le teint sans être couvrante du tout =)

Voilouu j'espère avoir avoir pu te renseigner^^ N'hésite pas si tu as d'autre question... :arnaud_w:

merci pour tes conseils toujours si précis !
oui une crème teintée bonne idée .... j'y avais meme pas pensé lol alors que j'en ai deja utilisé (mais ça me filait des boutons c'était une nivéa Lol), j'irai voir a la pharmacie en dermato cette fois.....et pour le crayon jirai a séphora MDR (je remet une couche avec mon séphora lol, mais jaime bien je trouve ke les filles sont très disponibles mais c'est vrai que j'ose pas trop demandé des conseils aux vendeuses en face a face j'ai un peu honte de pas savoir quoi prendre...sur le forum c'est plus facile) ;)

merci encore en tout cas !

merci pour tes conseils toujours si précis !
oui une crème teintée bonne idée .... j'y avais meme pas pensé lol alors que j'en ai deja utilisé (mais ça me filait des boutons c'était une nivéa Lol), j'irai voir a la pharmacie en dermato cette fois.....et pour le crayon jirai a séphora MDR (je remet une couche avec mon séphora lol, mais jaime bien je trouve ke les filles sont très disponibles mais c'est vrai que j'ose pas trop demandé des conseils aux vendeuses en face a face j'ai un peu honte de pas savoir quoi prendre...sur le forum c'est plus facile) ;)

merci encore en tout cas !

Y'a pas de quoi^^
Je suis là pour sa... et les vendeuses aussi ((je parle en tant que conseillère moi même)) et il faut pas avoir honte, comme je te le dis, on est là pour sa, c'est normal que les gens ne sache pas tout, d'ailleurs nous même on en apprend tous les jours, mais on est quand même déjà former à la base =D

:oster:

oui merci , c'est pas évident quand meme mais bon je sais qu' il vaut mieux demander que prendre n'importe quoi...

Merci:kiss1:

Retour