Mes maquillages

Alinea

VIVA POLSKA - Niech żyje Polska
Coucou les filles; :augie:

j'aurais besoin de vos avis sur mes make-up pour savoir comment je me debrouille ^^

surtout n'hesitez pas a me dire franchement ce qui va pas car j'aimerais me perfectionner :worshippy:

A vos avis !

Cliquez pour agrandir

Make up no1

Make up no2

Make up no3

Merci :1-smile:

Re : Mes maquillages

Je suis pas du tout pro' donc pas trop de conseil à te donner, parce que moi même j'essaye grace au fofo de m'amélioré dans mes makups , mais ralala tu as des YEUX magnifique <3 Toute mimi ma belle :arwenalia:

C'est pa spermis d'avoir de si beau yeux je rigole t'es toute mimi je suis aps pro mes tes makup sont super beau!!!!

et bien moi je trouve que tes maquillages te vont super bien et qu'ils mettent en plus tes (magnifiques en passant) yeux en valeur!

Merci les filles c'est gentil ! :44-lovely-eyes:
J'attend aussi les avis des estheticiennes :mdr:

Tes maquillages te vont très bien, et surtout tu as des superbes yeux !! J'aime beaucoup le 1er, et le dernier mais là on ne voit pas très bien ! Je ne changerais rien sur toi, sinon tu peux mettre un ti coup de brosse sur tes sourcils!
Et aussi, j'aimerais bien te voir avec un make-up brun !?

Amandine tu deconnes la :ayalou: photo 3 avoir de si jolie yeux et les ongles alors hein????:ayalou:pas bien ca,l'un ne va pas sans l'autre :ayalou:

Tes maquillages te vont très bien, et surtout tu as des superbes yeux !! J'aime beaucoup le 1er, et le dernier mais là on ne voit pas très bien ! Je ne changerais rien sur toi, sinon tu peux mettre un ti coup de brosse sur tes sourcils!
Et aussi, j'aimerais bien te voir avec un make-up brun !?

Oups oublié :thumbdown:
J'y penserais la prochaine fois deja que mes sourcils sont pas génial a la base!

Sinon j'essayerai le make-up brun bientot

Amandine tu deconnes la :ayalou: photo 3 avoir de si jolie yeux et les ongles alors hein????:ayalou:pas bien ca,l'un ne va pas sans l'autre :ayalou:

arrete je sais:angry:
Mes ongle sont naturellement horrible, avant j'avais de faux ongles c'était nickel mais ca devient cher :14-grr:
C'est pourquoi dans ma presentation j'avais preciser que je souhaiter apprendre le gel

.....:whistle:....

Je sais je sais j'ai pas d'excuse :gni:

je les aime tous mais je suis pas pro non plus, en tout cas bravo

toute belle ;)
les 3 sont beaux
tu as des beau yeux!
mais éssaie de faire plus differrent !
car ils se ressemble bcp!

Je les trouve très beaux tous les trois ! Ils te vont tous à merveille !
Et en plus avec de si jolis yeux le résultat est magnifique, quel que soit le style de maquillage !:thumbup:
Ne te pose plus de questions, c'est vraiment superbe ! :+1:
:bic:

Tu es carrement superbe !!!!!

Tu as des yeux a tomber.Mon coté jalouse m'a meme fait zieuter si tu portais des lentilles , ou non .....

Bravo , t'es canon !

Hooo Tu As De Beau Yeux Et Les Couleurs De Ton Make Up Te Va A Merveille
Bisous

Retour