Mes mini edge hors sujet...:(

crea'ongles

Laure distributrice MK Profinails
Kikou les nanas
Voilà c'est moi celle qui n'a pas fait les 2cm mini de bord libre il ne font que 1.5...
Je vous dis pas mon impatience devant mon ordi que le défi ce termine pour tout vous expliquer j'etait vraiment malheureuse...!!:(
C'est entièrement de ma faute bien entendu une étourderie de ma part j'ai mais complétement oublier qu'il y avait une longueur minimal donc moi j'ai fait mes edges a mon gout car j'adore cette forme pas trop long pas pour une question de difficulté...
J'envoie ma photo a mailie et le jour ou les dates se termine pour envoyer des photos je vais sur la page d'explication relire et la le drame les 2 cm mon dieu!!!!!!je me suis maudit
Je pensais que mailie aller me disqualifier ou bien me faire lyncher par les votes.
Avec tout ça je suis ravis d'avoir eu 35 votes et d’être arriver 2ème je vous remercie et félicite toutes les participantes car ce n'ai vraiment pas une forme facile
Pour moi la forme edge c’était ma première:eek:
Gros bisous
edge 142.jpg
edge 124(1).jpg
edge 135.jpg
edge 124(1).jpg

Kikou les nanas
Voilà c'est moi celle qui n'a pas fait les 2cm mini de bord libre il ne font que 1.5...
Je vous dis pas mon impatience devant mon ordi que le défi ce termine pour tout vous expliquer j'etait vraiment malheureuse...!!:(
C'est entièrement de ma faute bien entendu une étourderie de ma part j'ai mais complétement oublier qu'il y avait une longueur minimal donc moi j'ai fait mes edges a mon gout car j'adore cette forme pas trop long pas pour une question de difficulté...
J'envoie ma photo a mailie et le jour ou les dates se termine pour envoyer des photos je vais sur la page d'explication relire et la le drame les 2 cm mon dieu!!!!!!je me suis maudit
Je pensais que mailie aller me disqualifier ou bien me faire lyncher par les votes.
Avec tout ça je suis ravis d'avoir eu 35 votes et d’être arriver 2ème je vous remercie et félicite toutes les participantes car ce n'ai vraiment pas une forme facile
Pour moi la forme edge c’était ma première:eek:
Gros bisous
Afficher la pièce jointe 570897Afficher la pièce jointe 570898Afficher la pièce jointe 570899Afficher la pièce jointe 570902

Moi je les ai beaucoup aimé tes bébés edges ;)

Trop belle miss !!
Faut pas te rendre malade pour si peux !
Tu t'es tromper de quelque cm c'est pas la fin du monde non plus!
Tu t'es dépasser et c'est ça le plus important miss !! Bravo!
tout à fait d'accord!!! et ils sont très jolis c bébés edges,bravoooo

bravo ma bichette c est deja une victoire car ct ton 1er edge....bon et la prochaine lis le reglement 50fois avant de commencer!!!!!lol:p
Oh oui je ferais plus attention!!
Merci ma biche
Ils sont très bô! Ton travail est toujours très joli!!!!;)
Merci bcp tu es trop chouquettes!!
très beaux edges quand même :)
tout à fait d'accord!!! et ils sont très jolis c bébés edges,bravoooo
M
Moi je les ai beaucoup aimé tes bébés edges ;)
merci beaucoup les filles!!!et j'adore " bebe edge" il y avait eu un com qui disait ça sur les votes et ça m'a trop plu

Trop belle miss !!
Faut pas te rendre malade pour si peux !
Tu t'es tromper de quelque cm c'est pas la fin du monde non plus!
Tu t'es dépasser et c'est ça le plus important miss !! Bravo!
Merci ma belle c'est pas que je me rends malade c'est surtout qu'il y a eu pas mal de commentaires sur ma pose en disant que j'etait hors jeux ect donc c'est vrai que j'ai voulu expliquer que ce n’était pas fait exprès et que ce n'est pas par choix de difficulté mais de gout...
En tout cas je suis ravis d'avoir eu ce résultat là sans avoir jamais vu ni fait de forme edge:p
Bisous ma belle

coucou, ils sont tres jolis tes bb edges et puis franchement pour 0.5 mm hein
bref les votantes ont surement boycoté car c'etait discalifiant mais j'ai envie de dire si l'organisatrice du concours l'autorise autant voter pour le plus reussi aussi court soit il
perso je n'ai pas vu les votes, et j'aurais sans doute voté pour toi car a mon humble avis la gagnante a fait de tres jolis edges mais j'ai l'impression que la french est en vp ce qui rends la taache un peux plus easy je pense, mais je dis ca sans mechanceté aucune si l'auteure de cette pose nous lit

coucou, ils sont tres jolis tes bb edges et puis franchement pour 0.5 mm hein
bref les votantes ont surement boycoté car c'etait discalifiant mais j'ai envie de dire si l'organisatrice du concours l'autorise autant voter pour le plus reussi aussi court soit il
perso je n'ai pas vu les votes, et j'aurais sans doute voté pour toi car a mon humble avis la gagnante a fait de tres jolis edges mais j'ai l'impression que la french est en vp ce qui rends la taache un peux plus easy je pense, mais je dis ca sans mechanceté aucune si l'auteure de cette pose nous lit
Merci beaucoup ça me fait énormément plaisir ce que tu dis tu peux pas savoir!!!
Dans tout les cas le principal c'est que je sois contente de moi et c'est le cas
J'ai fait cette pose avec les gels perfect nails!!!

Bn voila c'est le plus important, que tu soiis contente de toi. Tu as fait un magnifique travail et j'adore te bb edge.
joli travail,bravo!
franchement moi je les ai aimé aussi tes mini edge! Tu as fais un très beau boulot. Félicitations! ;)
Bravo pas facile cette forme et si c'est une première, je suis épatée j'ai pas réussi à faire aussi bien ma première fois :p
:(et on peut souligner que les edges courts demandent plus de travail pour un visuel harmonieux...BRAVO.
Mille merci les filles pour vos com adorable ça me fait vraiment plaisir!!!!biz

Retour