mes modèles de cet après-midi

Severine68

Super experte
voici les poses que j'ai fais cet après-midi sur mes modèles

SAMIA french rouge pailletée déco paillettes dorées suivant le sourire

TIFANIE french blanche déco liner noir suivant le sourire
et étoiles noire et blanches

bisous séverine
 

Pièces jointes

  • SAMIA FRENCH ROUGE PAILLETTEE ET DECO PAILLETTES DOREES LE 10082009.jpg
    SAMIA FRENCH ROUGE PAILLETTEE ET DECO PAILLETTES DOREES LE 10082009.jpg
    35.4 KB · Affichages: 167
  • SAMIA FRENCH ROUGE PAILLETTEE ET DECO PAILLETTES DOREES LE 10082009 (2).jpg
    SAMIA FRENCH ROUGE PAILLETTEE ET DECO PAILLETTES DOREES LE 10082009 (2).jpg
    67.8 KB · Affichages: 181
  • TIFANIE FRENCH BLANCHE DECO LINER NOIR ET ETOILE NOIRE ET BLANCHE LE 10082009.jpg
    TIFANIE FRENCH BLANCHE DECO LINER NOIR ET ETOILE NOIRE ET BLANCHE LE 10082009.jpg
    65.5 KB · Affichages: 179
  • TIFANIE FRENCH BLANCHE DECO LINER NOIR ET ETOILE NOIRE ET BLANCHE LE 10082009 (2).jpg
    TIFANIE FRENCH BLANCHE DECO LINER NOIR ET ETOILE NOIRE ET BLANCHE LE 10082009 (2).jpg
    62.3 KB · Affichages: 185
Re : mes modèles de cet après-midi

j'ai oublié de préciser
que j'ai dû d'abord leur faire une dépose
en gel avec capsules grrrrrr
ce qui a mit plus de temps
bisous séverine
 
Re : mes modèles de cet après-midi

Le sourire de la 1ère n'est pas très régulier mais la 2ème est très jolie
 
Re : mes modèles de cet après-midi

Je trouve la french blanche très jolie. J'aime un peu moins l'autre, mais là c'est juste une question de couleur.
 
Re : mes modèles de cet après-midi

Je trouve la french blanche très jolie. J'aime un peu moins l'autre, mais là c'est juste une question de couleur.

merci ma belle
ben je suis de ton avis je n'aime pas
la couleur de la première
mais bon ce que les modèles veulent
hé bien faut leur faire
bisous séverine
 
Re : mes modèles de cet après-midi

ma preference la 2 lol sinon c est pas si mal aller bissssssssssssssss kisssssssssssssssssssss
 
Re : mes modèles de cet après-midi

1ére et seconde, j aime beaucoup, tres, tres beau, j adore, bravo severine, que du bonheur,
 
Re : mes modèles de cet après-midi

ma preference la 2 lol sinon c est pas si mal aller bissssssssssssssss kisssssssssssssssssssss

1ére et seconde, j aime beaucoup, tres, tres beau, j adore, bravo severine, que du bonheur,

jolie pose! prefere la 2eme

merci beaucoup les filles
ma préférence va aussi pour la première
elles étaient très contentes
en partant donc ça va
bisous séverine
 
Re : mes modèles de cet après-midi

grosse preference pour la french blanche j'adore!!!!! tu peux me dire ou ta eu tes etoiles
trés jolie travail pour les deux!
 
Re : mes modèles de cet après-midi

grosse preference pour la french blanche j'adore!!!!! tu peux me dire ou ta eu tes etoiles
trés jolie travail pour les deux!

merci ma belle
alors pour les étoiles
je les ai eus ici chez notre amie Biboux20
qui est sur ce forum
pour commander chez elle
faut lui laisser un mp
avec ce que tu veux
et elle te répondra
bisous séverine

decos - Bibounail's Shop
 
Re : mes modèles de cet après-midi

Coucou Sèv

La 2eme je la trouve super bien. La ere, hummmmmmmm aurais tu mal placé tes chablons ma belle???? Certains doigts sont un peut bizarre, elle est moins nette la 1ere.

Allezzzzzzz on se bouge les fesses et on continue lol :thumbup::thumbup::thumbup:
 
Re : mes modèles de cet après-midi

Coucou Sèv

La 2eme je la trouve super bien. La ere, hummmmmmmm aurais tu mal placé tes chablons ma belle???? Certains doigts sont un peut bizarre, elle est moins nette la 1ere.

Allezzzzzzz on se bouge les fesses et on continue lol :thumbup::thumbup::thumbup:

merci ma belle
non les chablons étaient bien placés
le soucis ce sont ces ongles qui avaient une forme
un peu bizarre
donc j'ai fais du mieux que je pouvais
je préfère aussi la deuxième
bisous séverine
 
Re : mes modèles de cet après-midi

tout a ete dit....
alors juste pour te dire que c est joli...
preference deuxieme
bisous
 
Re : mes modèles de cet après-midi

merci ma belle
non les chablons étaient bien placés
le soucis ce sont ces ongles qui avaient une forme
un peu bizarre
donc j'ai fais du mieux que je pouvais
je préfère aussi la deuxième
bisous séverine


Ah oui, j'ai déjà eus ca et pas évident du tout. :20-sarcastic:
 
Retour
Haut