mes modèles de cet après-midi

Re : mes modèles de cet après-midi

joli tou ca!!
juste un peu truc qui me chiffonne, c'est les points pas reguliers sur la pose blanche... mais jolie pose!
 
Re : mes modèles de cet après-midi

vraiment on vois que tu te amellior beaucoup grand bravo a toi
continu comme ca vraiment gros bisous
 
Re : mes modèles de cet après-midi

donc ma belle !

les défauts ont déjà été cités !!
sinon la déco !!
la première, en fait ce qui gène c'est que la french est proche de la couleur de la plaque !
et le contour du sourire or, empire l'effet car ça relis les 2 couleur !!
il aurait fallu au contraire casser le truc avec une déco en blanc !!!

miss, il va falloir vraiment que tu t'entraines à la déco pour ne pas être devant une page vierge !!!

bisous !!!!
 
Re : mes modèles de cet après-midi

donc ma belle !

les défauts ont déjà été cités !!
sinon la déco !!
la première, en fait ce qui gène c'est que la french est proche de la couleur de la plaque !
et le contour du sourire or, empire l'effet car ça relis les 2 couleur !!
il aurait fallu au contraire casser le truc avec une déco en blanc !!!

miss, il va falloir vraiment que tu t'entraines à la déco pour ne pas être devant une page vierge !!!

bisous !!!!

vraiment on vois que tu te amellior beaucoup grand bravo a toi
continu comme ca vraiment gros bisous

merci les filles
bisous séverine

PS: oui ma chère Féline
je sais pour les décos
mais c'est elle qui a voulu cette couleur
elle ne voulait pas un truc qui flash de trop par rapport à la couleur de sa french
bisous séverine
 
Re : mes modèles de cet après-midi

Séverine je trouve tes poses très jolies ! Les défauts (tout petit à mes yeux hihi) sont déja dit, et la première est sympa même si je le porterai pas !! Et la deuxième avec des points plus rond, je suis fan ! Pas trop galère la dépose ? :)
 
Re : mes modèles de cet après-midi

Séverine je trouve tes poses très jolies ! Les défauts (tout petit à mes yeux hihi) sont déja dit, et la première est sympa même si je le porterai pas !! Et la deuxième avec des points plus rond, je suis fan ! Pas trop galère la dépose ? :)

merci ma belle
pour la dépose je me suis amusée
car très très très sensible mon modèle
à peine je la touchais elle retirait ces doigts pffff
jamais vu une douillette comme elle
bisous séverine

j'aime beaucoup la french blanche
biz biz

merci ma belle
bisous séverine
 
Re : mes modèles de cet après-midi

une grande préférence pour la 2ème, la première a quelques défauts qui ont déjà été dit.
Bonne continuation.
 
Retour
Haut