Mes modèles de la journée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dyana03
  • Date de début Date de début
D

dyana03

Guest
voilà mes trois modèles d aujourdhui
la première voulait une french naturelle blanc de blanc beauty nails
la seconde une pose simple avec un petit bijou qu'elle ma ramené elle le voulait absolument
et la dernière c est un rallongement de plaque (confort mask) sur ongles trés rongés

dites moi ce que vous en pensez et où je dois m'améliorer
merci bisou

Pièces jointes

• DSC00888.jpg
    DSC00888.jpg
    36 KB · Affichages: 106
  • DSC00889.jpg
    DSC00889.jpg
    17.7 KB · Affichages: 139
  • DSC00891.jpg
    DSC00891.jpg
    43.3 KB · Affichages: 141
  • DSC00892.jpg
    DSC00892.jpg
    33 KB · Affichages: 150
  • DSC00894.jpg
    DSC00894.jpg
    28.6 KB · Affichages: 149
  • DSC00895.jpg
    DSC00895.jpg
    35.1 KB · Affichages: 143
Re : Mes modèles de la journée

tres jolie !!!!!!
le confort mask c quel marque de gel ?
tu peu exeplique le protocole que tu a fais pour la derniere pose merci

les 2 derniere poses sont tres jolies mais sur la premiere je ne sais pas si c'est la photo mais on dirait quon voit le bord libre ?

tres jolie !!!!!!
le confort mask c quel marque de gel ? onglerie.be

tres jolie !!!!!!
le confort mask c quel marque de gel ?

c onglerie.be alors le protocole:
capsules- uv gel bonder(gel de base)-confortmask de longlerie.be-french-gel de construction simplyperfect-magic brillant voila et merci bcp c gentil

les 2 derniere poses sont tres jolies mais sur la premiere je ne sais pas si c'est la photo mais on dirait quon voit le bord libre ?

non c pas toi, le gel de la french est trés clair alors on voit bien son bord libre merci fara

non c pas toi, le gel de la french est trés clair alors on voit bien son bord libre merci fara

non je parle pas sur la french mais juste en dessous comme si tu avais fait ta french trop bas tu vois ce que je veux dire ?

ouahhhh ,j adore c est tellement naturel tout ce que j aime,surtout la derniere felicitations!!!

ouahhhh ,j adore c est tellement naturel tout ce que j aime,surtout la derniere felicitations!!!

merci bcp ca me fait vraiment plaisir surtout que la 3ème c est un de mes premier rallongement de plaque merci :youpi:

c'est du bon travail.... j'ai uen preference pour la 2eme; car sur la premiere, on voit le sourire de l'ongle naturel (enfin, je crois) et sur la 3eme, on voit un peu la demarcation du rallongement.....bravo :)

c'est du bon travail.... j'ai uen preference pour la 2eme; car sur la premiere, on voit le sourire de l'ongle naturel (enfin, je crois) et sur la 3eme, on voit un peu la demarcation du rallongement.....bravo :)
merci aurélie:1-smile:

Retour