Mes modèles de la semaine

alexjoea

Membre Populaire
ENTREPRISE
Voici mes modèles cette semaine.
Chablon pour les 2 1ère poses, naility.
Remplissage pour les 2 dernières, naility toujours.
French encore irrégulière, quelques défauts...

Dernière pose avec le cactus ma main droite, on dirait qu'il y a des bobosses, mais il n'en ai rien. La main gauche est également faite, mais personne pour me photographier !!

Plus je pose, plus j'aime ça !!

A vous !!

Pièces jointes

• Elodie1.jpg
    Elodie1.jpg
    28.3 KB · Affichages: 79
  • Elodie.jpg
    Elodie.jpg
    37.6 KB · Affichages: 83
  • Elodiedecos.jpg
    Elodiedecos.jpg
    25.8 KB · Affichages: 82
  • Mélanieremplissagebleu.jpg
    Mélanieremplissagebleu.jpg
    33.8 KB · Affichages: 79
  • élrempldecos.jpg
    élrempldecos.jpg
    34.4 KB · Affichages: 69
  • Sylvie rempl.jpg
    Sylvie rempl.jpg
    30.3 KB · Affichages: 72
  • Sylvierempldécos.jpg
    Sylvierempldécos.jpg
    44.7 KB · Affichages: 81
  • DSCF1738.jpg
    DSCF1738.jpg
    54.9 KB · Affichages: 85
Re : Mes modèles de la semaine

j aime bea&ucoup surtout le petit noeud sur la derniere
tu verras tu vas encore + aimer quand t auras essayer la resine
bisous et bravoooooooooooo

Meric, mais pour la résine, je vais essayer d'abord sur une main d'entraienement ou moi même...

A voir cette semaine !! hi hi.

j aime bea&ucoup surtout le petit noeud sur la derniere
tu verras tu vas encore + aimer quand t auras essayer la resine
bisous et bravoooooooooooo

Bravo alex, mais attention encore aux // et g l'impression french un peut épaisse parfois.

Tu peux affiner si c pas capsules en passant la ponceuse dessous ou lime en limant dessous en biais de chaque coté et visant bien le creux dessous ou c curve (difficile d'expliquer !).

Merci pour tes conseils, je vais essayer de plus affiner et les parrallèles et french (mais j'ai toujours peur d'abimer la french en l'affinant !!).

Je doute de pouvoir m'installer à mon compte d'ici septembre prochain !! Toujours les même erreurs + temps aussi long pour un remplissage que pour une pose chablon !!

Bravo alex, mais attention encore aux // et g l'impression french un peut épaisse parfois.

Tu peux affiner si c pas capsules en passant la ponceuse dessous ou lime en limant dessous en biais de chaque coté et visant bien le creux dessous ou c curve (difficile d'expliquer !).

pas mal, afine tes paralleles, et fais des french un peu plus large il faut respecter les 1/3 2/3 ;)

oui mais si tu affine dessous c bon.

Pour ma part je suis déjà déclarée auto, c tôt, je sais mais je voulais être en règle car peur des mauvaises concurentes jalouses.

Je pratique un tarif de lancement jusqu'à fin décembre et j'augmente au 1er janvier en expliquant le pourquoi du comment à mes clientes.

Elles savent dailleurs qu'elles sont encore des modèles de perfectionnment et aucune ne m'en veut de passer autant de temps sur leur ongles.

On papotte, on simpatise, et elles sont ravies du résultat, donc tout va bien.

Courage, ma belle. Tufait comme tu le sent, tu prends le temps qu'il te faut c tout.

Si tu sent que c encore un peut tot pour te lancer, attend encore de te perfectionner.

En tout cas, tes poses sont jolies et tout à fait correctes, avec un petit tarif (entre 20 et 30 €) tu peux te lancer doucement.

Bises a+

Merci vinini33 !!

Tu me redonnes confiance, je me sens pas assez sûr de moi pour me lancer, je préfère attendre, et pourquoi pas refaire une petite formation de perfectionnement. J'ai besoin de confiance en moi, j'ai toujours beaucoup douté de moi, quelque soit les choses que j'ai pû faire, mais ce qui est sûr, c'est que je me donne à fond !!

Merci encore.

Alexandra

oui mais si tu affine dessous c bon.

Pour ma part je suis déjà déclarée auto, c tôt, je sais mais je voulais être en règle car peur des mauvaises concurentes jalouses.

Je pratique un tarif de lancement jusqu'à fin décembre et j'augmente au 1er janvier en expliquant le pourquoi du comment à mes clientes.

Elles savent dailleurs qu'elles sont encore des modèles de perfectionnment et aucune ne m'en veut de passer autant de temps sur leur ongles.

On papotte, on simpatise, et elles sont ravies du résultat, donc tout va bien.

Courage, ma belle. Tufait comme tu le sent, tu prends le temps qu'il te faut c tout.

Si tu sent que c encore un peut tot pour te lancer, attend encore de te perfectionner.

En tout cas, tes poses sont jolies et tout à fait correctes, avec un petit tarif (entre 20 et 30 €) tu peux te lancer doucement.

Bises a+

bof, encore une formation !? Moi je dit inutile, ta formation est encore récente, il te faut un peut d'entrainement encore, c tout.

Ne te remet pas en doute comme ça, il faut laisser le temps aprés la formation pour progresser, on peut pas être top dessuite, c normal.

Tu as déjà un trés bon potentiel, donc te fait pas de soucis, à mon avis, dans deux à trois mois tu sera prête !

Bises

Merci !!

:42-baby::42-baby:

bof, encore une formation !? Moi je dit inutile, ta formation est encore récente, il te faut un peut d'entrainement encore, c tout.

Ne te remet pas en doute comme ça, il faut laisser le temps aprés la formation pour progresser, on peut pas être top dessuite, c normal.

Tu as déjà un trés bon potentiel, donc te fait pas de soucis, à mon avis, dans deux à trois mois tu sera prête !

Bises

Retour