mes nail art depuis cet été

trés beau miss comme d haitude, tes ongles sont toujours aussi beaux, merci dame nature! Aurais tu un pas à pas pour le bleu ciel dégradé?

Non mais comment est ce possible de faire de si belle chose en vernis je suis épatée et j adore :)

abon en Bulgarie Oo pourtant là bas vous êtes 100 milliard de fois plus douées, je fais pitié à côté ! M'enfin cela me fait plaisir :)
merci à toutes !

Magnifique !!... Je te suis depuis un petit moment déjà et vu et revu tes vidéos c'est d'ailleurs grâce a elles que j'ai pu me perfectionner dans le nail art , alors ... Merci tarto et continu de nous en mettre pleins les mirettes !! ...;)

Coucou Tartofraise, juste pour te dire que j'attends la mise à jour du blog avec impatience... (il me manque quelque 50 pages à visionner pour avoir "tout" vu!) j'ai commencé le nail art il n'y a pas longtemps et je suis allée voir tes créations sur le conseil d'une amie... comme c'est beau ce que tu fais !!!Tu es une source d'inspiration, tu es pétrie de talent... vivement tes prochains nail arts !

Retour