mes nouveau gel de couleur hihihi ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lylydu60
  • Date de début Date de début

lylydu60

Expérimentée
coucou les filles voici mes nouveaux gel de couleur
voila une petite photo juste parce que je les trouves superbe ^^
j'espere que mon post ne derangera personne !
vous en pensez quoi?
et voici mon tout premier nail art ^^ je l'ai fais ce matin je tien a préciser que je n'ai jamais fais de décoration ! vous en pensez quoi ? demain je fais le remplissage a ma mer en bleu turquoise avez vous une idée de motif simple et rapid a realiser ? et quel couleur ?
pour une pose de gel de couleur on ne fais pas de bomber?
bisous et merci a toute !
lesly

Pièces jointes

• gel.jpg
    gel.jpg
    101 KB · Affichages: 168
  • gl.jpg
    gl.jpg
    132.1 KB · Affichages: 187
Re : mes nouveau gel de couleur hihihi ^^

oui il son superbe j'adore ! en plus il son trés agréable a appliqué !c'est la marque lcn !

merci pour l'info je recherche des gels de couleurs justement. par contre j'utilise les gels OPI tu penses que je peux combiner les deux marques?

c'est super pour une premiere.mes premoieres à moi c'était moins bien,lol!!
et oui tu dois faire ton bombé quand meme. par contre tu le fais avant avec une couleur neutre (pink ou clear), comme ça au remplissage si elle veut changer de couleur tu auras moins de soucis. après tu pose tongel couleur comme un vernis et tu fais ta deco zen ;).

merci pour l'info je recherche des gels de couleurs justement. par contre j'utilise les gels OPI tu penses que je peux combiner les deux marques?

oui, sans soucis. je melange opi avec d'autres marques tous les jours.
fais juste gaffe avec leurs gels soak off, c'est autres chose, là je n'ai pâs la reponse ;)

C'est super mignon ta petite déco :) et tes gels sont magnifiques !!

merci les filles !
emilie les gel c'est lcn
kathleen oui je pense que tu peux les melanger
tiphanie tu est sur qu'il faut un gel de construction car ma formatrice ma dit que 3 couche de gel sa suffit mais bon je pense qu'avec un bomber on galere moin a retiré le gel et on est sur que sa tienne ! je vais encore reflechir ^^ lol merci zitac

merci les filles !
emilie les gel c'est lcn
kathleen oui je pense que tu peux les melanger
tiphanie tu est sur qu'il faut un gel de construction car ma formatrice ma dit que 3 couche de gel sa suffit mais bon je pense qu'avec un bomber on galere moin a retiré le gel et on est sur que sa tienne ! je vais encore reflechir ^^ lol merci zitac
très jolies couleurs
par contre normalement il faut faire ta constrcution avec ton gel habituel juste avant le gel couleur

ok merci sabine je vais donc faire un petit bomber gel de couleur et finition !
je comprend pas pk elle ma dit de ne pas faire de construction !:hammer:

coucou..
ton premier nail art est très joli je trouve.. très propre et tout et tout.. !
tes gels de couleur sont vraiment sympa..
bonne pose pour demain !
bisou

merci miss c'est gentil !
j'ai vraiment pas d'idée pour demain
je sais pas comment fon les filles du fofo pour faire d'aussi belle chose!

merci miss c'est gentil !
j'ai vraiment pas d'idée pour demain
je sais pas comment fon les filles du fofo pour faire d'aussi belle chose!
tu copies, tu prends une pose qui te plait et tu essaies de la reproduire, c'est de cette manière que j'ai procédé
après on est un plus inspiré même si j'avoue que je pioche mes inspirations sur le fofo

Merci tiphaine pour ta réponse.
Je pense que je vais passer commande chez LCN pour les gels de couleurs ils ont l'air vraiment bien.
J'ai pas d'idées à te proposer pour ta pose de demain laisse faire ton imagination, ya pas de raison tu vas trouver!!

joli, joli très chouette ta déco!!!! et si on veut mettre un gel de couleur et une french blanche??? il faut l'appliquer après la construction en revers et faire le french.
je demande car je fais tjrs la french avant la construction, jamais essayé après.

Retour