mes nouveau sourcils

Re : mes nouveau sourcils

Super!!!j'adore!
Pourrais me dire si tu as eu mal? car j'ai l'intention aussi de me faire les sourcils mais j'appréhende un peu et c'est que le prix n'est pas donner non plus, pourrais tu m'en dire plus. En tout cas je trouve réussi les tiens.

le sourcil est la prestation qui fais le moins mal et je t'avoue qu'après tout dépendra de la praticienne si elle a la main lourde ou pas et si tu vas dans l'esprit que tu auras mal du coup c'est sur que tu auras mal l:8-confused: mais moi je dis que ca vaut vraiment le coup de le faire car ca change beaucoup le regard!
Méfie toi par contre des bas prix car pose toi la question concernant l'hygiène, l'expérience et de la formation de la personne qui réalisera le maquillage permanent.

et bien moi je suis tres contente sa fait une semaine sa a bien changé depuis la photos c'est bien plus naturelle j'adore je regrette vraiment pas surtout pour le prix que j'ai payer! par contre j'ai eu un peu mal !!!

Laetitia : peux-tu mettre des photos maintenant? Et combien tu as payé? Et où cela se fait-il?

j'en mettrais dans le week end car la je suis au boulot :) et j'ai servie de modele sur paris j'ai payé 80euros

super intéressant! lilidu44, pourrais tu me donner les coordonnées de la dermographe en message privé s.t.p merci

p.s: la retouche est comprise?

Bien reçu! Merci, j'ai pris rendez vous Mercredi 3 fevrier, j'ai hâte...si la personne est douce je ferai bien mon contour des lèvres aussiiii, a voir...

Pour info: j'ai fait faire aussi mes sourcils, ya rien a dire c'est nickel! j'en suis ravi.. en plus super intéressant le prix...par rapport au prix affiché dans les instituts!
cette fille est très gentille et douce. Merci encore lilidu44. je pense me faire aussi les lèvres bientot.

Je me suis fait faire mes soucils et un contour de lévres il y a 3 mois, je suis ravie, le résultat est trés naturel. Ne t'inquiéte pas, c'est toujours trés foncé au départ, j'ai obtenu la couleur définitive au bout de 3 semaines environ. je pense même faire un liner permanent bientôt!

possible d'avoir lescoordonnées pour paris??
merci bcp!!

je suis à la recherche de modèles pour former une maquilleuse qui pratique du maquillage permanent et veux lui enseigner la technique du poil à poil (80 euros) pour servir de modèles DONC n'hésitez pas à me contacter en privée pour plus de renseignements.

Moi j'ai fait les sourcils et j'en suis ravi, je vais bientot faire le contour des lèvres, j'ai hâte...je mettrais des photos + tard lilidu. Merci a la dermographe qui est hyper douce!

voila mes sourcils 2semaine apres quel pied de se lever le matin avec un beau regard!! lol :thumbup:

Pièces jointes

• Photo0067.jpg
    Photo0067.jpg
    14.7 KB · Affichages: 159

je suis deg je suis trop loin pr servir de model hooinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Retour