Maryléne Super experte 2 Juillet 2008 #1 Avec les conseils de Myrianna , je viens d'acheter la fameuse peinture Péblo . Je vais m'éclatée !!!
nathye Berdaffff C L'embardée 2 Juillet 2008 #2 Re : Mes nouveaux achats peblo :whistle: ou pebeo lol vas y fais nous de belle deco maintenant
Maryléne Super experte 2 Juillet 2008 #3 Re : Mes nouveaux achats j'avais oulier la photo Pièces jointes DSCN3000.jpg 96.8 KB · Affichages: 83
charlouise Membre Populaire 2 Juillet 2008 #5 Re : Mes nouveaux achats Amuse toi bien et montre nous tes chefs d'oeuvre!!!!
M myrianna Guest 2 Juillet 2008 #6 Re : Mes nouveaux achats allez marylène au boullllllllllllllooooootttt !!!!!! avec l'espoir qu'on puisse bientot se faire une reunion !!
Re : Mes nouveaux achats allez marylène au boullllllllllllllooooootttt !!!!!! avec l'espoir qu'on puisse bientot se faire une reunion !!
Maryléne Super experte 2 Juillet 2008 #7 Re : Mes nouveaux achats Et je viens de me faire 3 percings de + en attendant ceux de Némésis . Pièces jointes DSCN3001.jpg 14.2 KB · Affichages: 55