Mes nouveaux bebes : cheveux vierges !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
F

Francoise10.11.2007

Guest
Coucou les filles !!

Alors j'ai l'honneur de vous présentez mes nouveaux bebes après tant d' attente !
Reçu hier donc direction coiffeur pour me faire une colo car jetait châtain voir châtain clair.
Arriver chez moi je réalise a quel point les extensions sont longues (65 cm) alors mission couper les extensions.
Une grosses frayeur de tout foirer mais Grace a mon chéri on s'en est bien sorti je pense quelle mesurent 55 cm a peu pres.
Niveau qualité je n'ai jamais vu un cheveux réagir aussi bien c'est juste superbe je suis ravie.
Ce soir ou demain je le laverai je vous montrerai tout ca bien évidemment.
Le cheveux est souple, doux et glisse entre les doigts que du bonheur !!
J'attends vos avis les filles plein de bisous et si vous voulez un cheveux magnifique et plus beau que vous n'en avez jamais vu foncer pour le cheveux vierge !!

Ps : un gros merci a Nahelle & Sana !!

Pièces jointes

• image-27465045.jpg
    image-27465045.jpg
    53.8 KB · Affichages: 378
  • image-169949706.png
    image-169949706.png
    213.1 KB · Affichages: 360
  • image-2010259006.png
    image-2010259006.png
    192.7 KB · Affichages: 372
  • image-3918701126.png
    image-3918701126.png
    205.4 KB · Affichages: 326
  • image-956335167.jpg
    image-956335167.jpg
    26.8 KB · Affichages: 325
  • image-437160878.png
    image-437160878.png
    265.6 KB · Affichages: 331
  • image-2546312901.jpg
    image-2546312901.jpg
    46.7 KB · Affichages: 301
Re : Mes nouveaux bebes : cheveux vierges !!!

J'adore! Ça te va superbement bien! Très jolie!

je crois qu'il y as plusieurs pour décrire mais j'en dirais qu'un SSSSSPPPPPPPPEEEEENNNNNNDDDDDIIIDDDDEEEEEEEE!!!!!!!!:44-lovely-eyes:
Franchement c'est géniale elles sont top!!!!

ma francoiseeee t trop belle!!!!!!! puré et t bébé magnifique!! une fois entre nos mains on adopte direct!!!!!!!!! je suis contente pour toi:)

Elles sont très belle.
Sans indiscrétion tu mesures combien? car j'ai commandé des 50 cm et je me demande ou elles vont arriver (je fait 160cm)

HEUUUUUUUUUUUU OUAHHHHHHHHHHHHHH !!!

T'es trop trop belle !!!! Sa te vas SUPER bien !!! Tu as les cheveux quelle longueur sans extension??

waaaahou ma francoise t'es trop belle ! et ben c'est le plus beau kit que tu es porté ! vraiment c'est sublime et quel volume !!
c'ets magnifique !!!!

Coucou!!ca te va très bien!!!comment les as tu coupe par contre?au ciseau?au feather?car j'ai tenté de couper les extensions a clip et je me suis totalement plante,je voudrai les récupérer mais comment faire?!!

Merciiiii mes chéries vous êtes des amours. Elles font
200 g pour les couper j'ai un peu honte mais j'ai couper au gros ciseaux pour couper les feuilles LOL. Sinon je suis ravie et je fais 1m65 :)
Maintenant elles marrivent au niveau des hanches et avan cetait au milieu des fesses. Franchement je le conseille a toute c pas facile a expliquer mais le cheveux est juste parfait.
Merci mes chéries en tout cas sa me touche bcp !!

Cosmoprestige a dit:
Elles sont très belle.
Sans indiscrétion tu mesures combien? car j'ai commandé des 50 cm et je me demande ou elles vont arriver (je fait 160cm)

Tu as commander a Nahelle ? Car apparemment ça arrive quelque fous quelles soient plus longues que prévues :)

Pink-Playmate a dit:
Ouaaaa la Bombasse toi !! ^^

Magnifique, on dirait vraiment un cheveux encore vivant!

Merci ma chérie !!! Pas aussi belle que toi toi tes juste sublime

Trop trop trop belle Françoise cette couleur te va à merveille et le kit à l'air sublime! Bravo à Nahelle pour cette merveille lool :)
J'espère que tu en seras satisfaite!! Tu as enfin trouvé ton bonheur hahaha :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour