F
Francoise10.11.2007
Guest
Coucou les filles !!
Alors j'ai l'honneur de vous présentez mes nouveaux bebes après tant d' attente !
Reçu hier donc direction coiffeur pour me faire une colo car jetait châtain voir châtain clair.
Arriver chez moi je réalise a quel point les extensions sont longues (65 cm) alors mission couper les extensions.
Une grosses frayeur de tout foirer mais Grace a mon chéri on s'en est bien sorti je pense quelle mesurent 55 cm a peu pres.
Niveau qualité je n'ai jamais vu un cheveux réagir aussi bien c'est juste superbe je suis ravie.
Ce soir ou demain je le laverai je vous montrerai tout ca bien évidemment.
Le cheveux est souple, doux et glisse entre les doigts que du bonheur !!
J'attends vos avis les filles plein de bisous et si vous voulez un cheveux magnifique et plus beau que vous n'en avez jamais vu foncer pour le cheveux vierge !!
Ps : un gros merci a Nahelle & Sana !!
Alors j'ai l'honneur de vous présentez mes nouveaux bebes après tant d' attente !
Reçu hier donc direction coiffeur pour me faire une colo car jetait châtain voir châtain clair.
Arriver chez moi je réalise a quel point les extensions sont longues (65 cm) alors mission couper les extensions.
Une grosses frayeur de tout foirer mais Grace a mon chéri on s'en est bien sorti je pense quelle mesurent 55 cm a peu pres.
Niveau qualité je n'ai jamais vu un cheveux réagir aussi bien c'est juste superbe je suis ravie.
Ce soir ou demain je le laverai je vous montrerai tout ca bien évidemment.
Le cheveux est souple, doux et glisse entre les doigts que du bonheur !!
J'attends vos avis les filles plein de bisous et si vous voulez un cheveux magnifique et plus beau que vous n'en avez jamais vu foncer pour le cheveux vierge !!
Ps : un gros merci a Nahelle & Sana !!
Pièces jointes
-
image-27465045.jpg53.8 KB · Affichages: 378 -
image-169949706.png213.1 KB · Affichages: 360 -
image-2010259006.png192.7 KB · Affichages: 372 -
image-3918701126.png205.4 KB · Affichages: 326 -
image-956335167.jpg26.8 KB · Affichages: 325 -
image-437160878.png265.6 KB · Affichages: 331 -
image-2546312901.jpg46.7 KB · Affichages: 301