Mes nouveaux bebes : cheveux vierges !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mes nouveaux bebes : cheveux vierges !!!

bon les filles pour vous tenir au courant, j'ai eu Nahelle au tel et donc on a vu ensemble les mesures qui semblerait mieux correspondre. Lundi je renvois mon kit (:() et Nahelle me modifie ca :)
Vraiment adorable notre Nahelle !!
J'vous tiens au courant bien évidemment !
Des bisouuus

Nahelle je suis sur la discussion des lentilles et j'avais pas vue que tu fat les extensions.
Tu en as des blondes naturelles aussi comme je vois que tu fais les russes ?

Nahelle je suis sur la discussion des lentilles et j'avais pas vue que tu fat les extensions.
Tu en as des blondes naturelles aussi comme je vois que tu fais les russes ?

Coucou ma belle tu as eu réponse de nahelle ?
Alors il me semble qu'elle fait du cheveux vierge blond mais c'est certainement bcp plus cher et niveau délai sa doit être plus compliqué je pense vu que l'cheveux vierge blond est rare alors bon !!
Des bisouuuuuus

trés belle, françoise, voir magnifique, j aime beaucoup

Oh merci mon petitbout t'es adorable (comme toujours) :):)

Ah mince elle devrait passée par là j'espère qu'elle saura répondre a tes attentes car j'pense qu'on mérite toute d'avoir du cheveux vierge :)

Bon sa y'est j'ai renvoyer mes bébés :(
Olala vous m'auriez vu les brosser avant de les remettre dans l'emballage pfiou toute triste j'ai hâte que Nahelle me les renvoie que j'puisse en profiter pleinement les laver, voir l'ondulation naturelle surtout, les boucler, les lisser pfiou c'est nul sans extensions !
Bon ben plus qu'a attendre que nahellle les recoivent, les modifie et me les renvoient !
Des bisouuuus les filles ;)

Bon sa y'est j'ai renvoyer mes bébés :(
Olala vous m'auriez vu les brosser avant de les remettre dans l'emballage pfiou toute triste j'ai hâte que Nahelle me les renvoie que j'puisse en profiter pleinement les laver, voir l'ondulation naturelle surtout, les boucler, les lisser pfiou c'est nul sans extensions !
Bon ben plus qu'a attendre que nahellle les recoivent, les modifie et me les renvoient !
Des bisouuuus les filles ;)

Courage, ça va aller vite ^^

Pfiou ma belle décidément lool j'espère que cette fois ci tu seras enfin satisfaite à 100% ! Tu sais déjà quand tu les reçois?

Pfiou ma belle décidément lool j'espère que cette fois ci tu seras enfin satisfaite à 100% ! Tu sais déjà quand tu les reçois?

Bah écoute j'ai fait mon petit calcul :

Envoyé aujourd'hui donc normalement réception chez nahelle Mercredi ou Jeudi
Normalement elle recoit le jour même elle fait les modif' et le lendemain sa repart pour chez moi donc si tout va bien Samedi ou Lundi elle devrait revenir !

J'ai hâte parce que la j'me sens frustrée mdr comme une petite fille a qui on donne la barbie de ses rêves et a qui on reprend des mains lol heureusement c'est temporaire :D

Bisouuuus Vivi :)

Haha ouiii je vois le genre :P comme quand tu te gourres de couleur d'extensions aussi lol,trop frustrée de pas pouvoir les porter!
Aller courage j'espère pour toi qu'elles seront là samedi du coup! :)

Merci beaucoup ma belle j'ai hâte de m'éclater avec lol :)
Mais j'regrette pas la proposition de nahelle de réctifier le tout car franchement c'est lourd & sa m'servira de leçon c'est pa parce qu'on a moins de bandes que c'est plus simple a poser lol ;)

& toi toujours ta pose a froid ?

Oui c'est sur! En plus t'as quand même une assez bonne masse donc quelques bandes en plus ça sera pas un drame :)
Moi oui oui toujours ma pose à froid :D je m'en passe plus lol,je sais pas si j'arriverai à repasser au clips finalement.. (pas cool vu que j'aurais voulu pouvoir réutiliser mon kit rouge :( )

Oui c'est sur! En plus t'as quand même une assez bonne masse donc quelques bandes en plus ça sera pas un drame :)
Moi oui oui toujours ma pose à froid :D je m'en passe plus lol,je sais pas si j'arriverai à repasser au clips finalement.. (pas cool vu que j'aurais voulu pouvoir réutiliser mon kit rouge :( )

Ah oui a ce point là ?
Par ce que moi la pose a froid m'intéresser passé un moment puis on m'a dit que c'est pas adapter aux cheveux européens, que sa glisse, que niveau confort c'est pas top & que les anneaux sont très visibles lol tout pour me faire changer d'idée mais bon tu as l'air d'avoir les cheveux fins c'est ca qui me surprend :)
Oh les clips c'est pas mal non plus bon c'est complétement différent mais bon pas mal d'avantage comme pour toutes les méthodes ;)

Ha non perso j'ai vrmt pas de soucis de glisse et j'ai les cheveux très fin,pourtant je les double pas à chaque fois! Ca tient bien et c'est invisible suffit que la pose soit bien faite et que les anneaux soit de la même couleur voir un peu plus foncé que les cheveux :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour