nahellealima
Membre Actif
Re : Mes nouveaux bebes : cheveux vierges !!!
ok
ok
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nahelle je suis sur la discussion des lentilles et j'avais pas vue que tu fat les extensions.
Tu en as des blondes naturelles aussi comme je vois que tu fais les russes ?
trés belle, françoise, voir magnifique, j aime beaucoup
Ah mince elle devrait passée par là j'espère qu'elle saura répondre a tes attentes car j'pense qu'on mérite toute d'avoir du cheveux vierge![]()
Bon sa y'est j'ai renvoyer mes bébés![]()
Olala vous m'auriez vu les brosser avant de les remettre dans l'emballage pfiou toute triste j'ai hâte que Nahelle me les renvoie que j'puisse en profiter pleinement les laver, voir l'ondulation naturelle surtout, les boucler, les lisser pfiou c'est nul sans extensions !
Bon ben plus qu'a attendre que nahellle les recoivent, les modifie et me les renvoient !
Des bisouuuus les filles![]()
Pfiou ma belle décidément lool j'espère que cette fois ci tu seras enfin satisfaite à 100% ! Tu sais déjà quand tu les reçois?
Oui c'est sur! En plus t'as quand même une assez bonne masse donc quelques bandes en plus ça sera pas un drame
Moi oui oui toujours ma pose à froidje m'en passe plus lol,je sais pas si j'arriverai à repasser au clips finalement.. (pas cool vu que j'aurais voulu pouvoir réutiliser mon kit rouge
)