Mes nouveaux bebes : cheveux vierges !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mes nouveaux bebes : cheveux vierges !!!

Ha non perso j'ai vrmt pas de soucis de glisse et j'ai les cheveux très fin,pourtant je les double pas à chaque fois! Ca tient bien et c'est invisible suffit que la pose soit bien faite et que les anneaux soit de la même couleur voir un peu plus foncé que les cheveux :)

Ah oui ok enfin je pense que c'est comme dans toutes méthodes certaines en vanteront les mérites et d'autres les dénigreront mais j'pense que j'essayerais un jour la pose a froid qui fait nettement moins peur que la pose a chaud :)

Coucou les folles de cheveux :)
Alors sa y est mes bebes sont revenu purée j'en peux plus je suis trop heureuse donc maintenant mon kit fait 9 bandes je suis ravie merci a Nahelle.
Directement reçue direct laver hâte de voir le résultat une fois sec plein de bisous les filles je rajouterai des photos sous peu et un gros gros bisous a ma poupette préférée qui a était aussi impatiente que moi !!

:D

Pièces jointes

• image-1515490380.jpg
    image-1515490380.jpg
    44.7 KB · Affichages: 123

Hâte de voir le résultat!!! Je crois qu'à cause de toi je vais finir par craquer et commander chez Nahelle!! :p

:dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh:
Enfiiiin!

mimi9301 a dit:
Hâte de voir le résultat!!! Je crois qu'à cause de toi je vais finir par craquer et commander chez Nahelle!! :p

Ya déjà les photo du départ mais la ils ondulent bien je vous rajoute des que possible quelque photos. Je tassure que si tu peux fonce une qualité a tomber par terre !!

nahellealima a dit:
superbe françoise :)
T'as vu ils ont l'air d'ondulé un peu :)

Oui ils ondulent déjà bien je suis contente c'est top merci ma belle Nahelle !!

Saly ouiiiiiii enfin !! Sinon j'aurais pleurer je crois LOL.

Ouaaaaaa!! Je veux les voir sur ta tête!!!
Je suis trop contente pour toi! T as vu à 7h du mat je pensais à toi et tes cheveux!!!!!
Bisous ma Françoise!! Ta patience à été récompensée!!!!
Ah et les miens, ça va faire 1 semaine demain, j ai rien mis dessus depuis, pas de noeuds, je passe un coup de brosse le soir ça glisse tout seul, ça brille. Le top!!!!!

Ça fait deux mois que j'ai mon kit en cheveux vierge, et je ne connais toujours pas le mot nœud Haha, J'en ai jamais eu :D :D

C'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas de couleur plus claires :(

Mdr vous me faites trop rire !!
Première photo de mes merveille séchage naturel pas de sérum rien de rien :)
Perso jadore !!
Bon après manger je sèche ma tête et je met le tout envie de volume :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour