Mes nouveaux bebes : cheveux vierges !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
200 g :)
Bon je les ai mise suis trop contente pr contre photo demain les chéries car la c'est chaud j'ai que le tel et pas de flash :( en tout cas je confirme volume de fou mais qu'est ce que je suis contente olala c'est fou comme ça fait du bien d'avoir des cheveux long.

Re : Mes nouveaux bebes : cheveux vierges !!!

Je suis cooooontente pour toooi :D Depuis le temps que tu les voulais celle là :D

Buulle a dit:
Je suis cooooontente pour toooi :D Depuis le temps que tu les voulais celle là :D

Oh que toi et merci a toi ma belle d'avoir était d'aussi bon conseils une vraie perle :)

Buulle a dit:
2 mois :D Elles sont toujours magnifiques, Pourtant je les lisse ou les boucle souvent... Rien ne leur est épargné Haha:youpi:

LOL jimagine :)
Tu fais souvent des soins toi ?
Moi je pense en faire une fois sur deux vu qu'il parait que c'est moins dentretient

Je fais à chaque shampoing, comme les vrais cheveux, mais pas besoin d en mettre des tonnes, ils absorbent bien les soins, tu vas voir.
Damn, faut attendre jusqu à demain pour les photos!!!!!

LOL jimagine :)
Tu fais souvent des soins toi ?
Moi je pense en faire une fois sur deux vu qu'il parait que c'est moins dentretient

Je les lave une fois par semaine (ou 1 fois tous les 10jours), & je fais un soin 1 fois sur 2 (voir à chaque lavage si j'ai le temps)
Mais je laisse poser le soin toute la nuit la plupart du temps :)

Ah ok la j'ai passait de soin trop presser mdr la semaine pro un
Bon soin :)
Des bisous les filles passée une bonne nuit et ma poupette demain 7h sur le pied de guerre a guetter les photos hein gros bisous

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa enfin et bé :clap:
bon alors j ouvre ma bouteille lolll :wine:
je suis impatiente de voir la photo:flower:

Il est 7h27 elles sont ou les photos!! Ah mince t as pas eu le temps de te maquiller!!!!
Je vais patienter, entre 2 rdv je viendrai jeter un œil!!!
T as bien dormi?????
Bisouuuuuuuus

poupette2310 a dit:
Il est 7h27 elles sont ou les photos!! Ah mince t as pas eu le temps de te maquiller!!!!
Je vais patienter, entre 2 rdv je viendrai jeter un œil!!!
T as bien dormi?????
Bisouuuuuuuus

Mdr ma poupette je viens de me lever :)
Photo une fois prête bien sur ;) des bisouuus

Cool, j ai hâte de voir!!
Moi je suis prête, j attends que mon fer chauffe pour faire quelques boucles, mais il est pas terrible et j arrive pas avec la pince à lisser!!!!!

Buulle a dit:
2 mois :D Elles sont toujours magnifiques, Pourtant je les lisse ou les boucle souvent... Rien ne leur est épargné Haha:youpi:

Bonjour Bulle, tu les portes tous les jours?? C est clip aussi? J ai oublié... Honte à moi!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour