Mes nouveaux bebes : cheveux vierges !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mes nouveaux bebes : cheveux vierges !!!

j'en peux plus d'attennnnnnnnnnndre hihihi
bisous ma ptite francoise

et oui cest des clips vierges

:17-partyhat::17-partyhat::17-partyhat:

Bon j'ai était grave a la bourre donc photo vite fait un peu honte de vous montrer ça vu ma gueule promis j'en ferais des mieux :)

Pièces jointes

• image-319800713.jpg
    image-319800713.jpg
    26.6 KB · Affichages: 135

bonjour a toutes je suis nouvelles en fait et je commence a regretter ma commande lol
j'ai fait une commande sur priceminister pour des extensions a clips 70grammes (je trouve peu comparé aux votres) 50cm en chatain foncé, pour 33.90€ du cheveux naturels oui.
qu'est ce que vous appelez du cheveux vierge ???? (ou la nulle lol)
en tout cas Francoise permet moi de te dire que tu es magnifique et que tes extensions sont superbes

bonjour a toutes je suis nouvelles en fait et je commence a regretter ma commande lol
j'ai fait une commande sur priceminister pour des extensions a clips 70grammes (je trouve peu comparé aux votres) 50cm en chatain foncé, pour 33.90€ du cheveux naturels oui.
qu'est ce que vous appelez du cheveux vierge ???? (ou la nulle lol)
en tout cas Francoise permet moi de te dire que tu es magnifique et que tes extensions sont superbes

Du cheveux vierge est un cheveu non traité,contrairement aux autres type d'extensions (même en cheveux naturel,mais traitées) elles ont un temps de vie beaucoup plus long et on peut se permettre de faire moins de soins ainsi que les décolorer!
Pour ce qui est de tes extensions,je pense également qu'elles ne vont pas faire long feu vu le prix..

ha enfin je te vois et bé mais tu es super mimi
et qu elle belle chevelure ;)

super contente pour toi
bisou ma belle

oki merci pour les reponses les filles.
pour ce qui es de mes extensions non non c'est pas de la gnognote lol c'est juste que la personne qui les a commandées les à prises beaucoup trop foncées par rapport à son cheveux a elle et ne veux pas se colorer les cheveux donc elle les vendaient et comme elle avait deja racheté de nouvelles extensions (tres jolies d'ailleurs) elle les vend peu cher ^^ en gros c'est une affaire lol j'ai toujours de la chance pour ces annonces la moi xD
Si vous voulez je vous les ferai voir, si la poste fonctionne correctement (ils ont interet) je les ai au plus tard mercredi. j'ai hate :D

Merci des reponses car je ne savais pas qu'on ne pouvaient pas decolorer les extensions naturelles :)

Merci des reponses car je ne savais pas qu'on ne pouvaient pas decolorer les extensions naturelles :)

C'est fortement déconseillé en fait ^^ perso je l'ai fait sur deux gammes d'extensions différente et elles l'ont plutot bien vécu lool,après c'est sûr qu'elles sont plus aussi douce qu'avant mais ça se rattrape avec des soins :)

Merci beaucoup les filles je suis claquée je vous met de nouvelles photos des que possible promis en tout cas vous êtes des amours

oki bha merci pour les conseils et oui je mettrai des photos mais la vendeuse n'as pas encore validé ma commande .... apparemment elle aurait un probleme avec sa connexion .... j'espere que ça sera tres vite reglé histoire que mes extensions partent demain ..... mardi je les aurais ou mercredi maximmum normalement j'ai tellement hate ^^
mon cheri ne le sais pas je lui ferai la surprise lol
Françoise whouah vraiment j'adore je crois que lorsque mon portefeuille sera un peu mieux rempli je commanderai des extensions vierges !! qulequ'un pourrait m'indiquer un lien d'une vendeuse extensions vierges svp ???

cindy17220 a dit:
oki bha merci pour les conseils et oui je mettrai des photos mais la vendeuse n'as pas encore validé ma commande .... apparemment elle aurait un probleme avec sa connexion .... j'espere que ça sera tres vite reglé histoire que mes extensions partent demain ..... mardi je les aurais ou mercredi maximmum normalement j'ai tellement hate ^^
mon cheri ne le sais pas je lui ferai la surprise lol
Françoise whouah vraiment j'adore je crois que lorsque mon portefeuille sera un peu mieux rempli je commanderai des extensions vierges !! qulequ'un pourrait m'indiquer un lien d'une vendeuse extensions vierges svp ???
Contact nahellealima sur le fofo son dite est en construction et merci moi aussi j'adore par contre sa tire un peu je pense que
C'est le temps que je m habitue a nouveau.

oki merci pour les reponses les filles.
pour ce qui es de mes extensions non non c'est pas de la gnognote lol c'est juste que la personne qui les a commandées les à prises beaucoup trop foncées par rapport à son cheveux a elle et ne veux pas se colorer les cheveux donc elle les vendaient et comme elle avait deja racheté de nouvelles extensions (tres jolies d'ailleurs) elle les vend peu cher ^^ en gros c'est une affaire lol j'ai toujours de la chance pour ces annonces la moi xD
Si vous voulez je vous les ferai voir, si la poste fonctionne correctement (ils ont interet) je les ai au plus tard mercredi. j'ai hate :D

Désolée mais je pense que tu n'as pas du tout fait une affaire.. 34e pour 70g, c'est absolument rien, déja que 100g ca fait très fin.. Tu verras par toi meme mais je pense que tu seras décue. Désolée du hs^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour