maelliana
Membre Populaire
HELP Besoin de vos avis SVP ^^
Bonjour
Il y a pas lontemps j'ai posté un nouveau essai sur main d'entrainement à la resine! Suite à vos conseils, je reviens avec de nouveaux essais!
N'hésitez pas à me conseiller cà me permettra d'avancer et de m'ameliorer!
Photo 1 et 2: mon premier essai publié il y a quelques jours ainsi c'est plus facile à comparer et de voir si evolution ou pas!
Le reste des photos, ce sont mes nouveaux essais!
J'ai fait un nouveau essai sur chaque doigt de ma main d'entrainement et y ajouter de la couleurs!
Mon autocritique:
Le +
+J'ai reussi à mieu travailler l'epaisseur du bord libre, je le trouve vachement plus fin que mon premier essai.Je maitrise de mieu en mieu la pose du chablon.
+Le sourire de ma french n'est pas parfait mais je trouve que je me debrouille assez bien quand même!
+Je pense que noveau // ça va!
+J'ai pinché et je trouve le rendu plus beau que mon tout premier essai (photo 8 et 9)
Le -
-Sur doigt n° 2 et 3 il y a pas assez de mask donc on voit une difference de couleurs entre la plaque et mon rallongement de plaque!Je ne sais pas si c'est moi qui en met trop peu ou la poudre mask que je possede qui n'est pas assez "pigmenté"? ( onglerie.be) Vos avis?
-J'aime pas la forme que j'ai donné au doigt n°2, mais je voulais essayer une nouvelle forme!
-La french du doigts n°4 n'est pas super bien faite!
J'ai essayé une deco pour le pouce (doigt n°5) en y mettant 2 poudres differentes!
Bombé? Utile ou pas en resine? On m'a déjà dit que NON, j'ai déjà lu que OUI! Je suis perdu sur le coup ?????????????????????????
J'ai commencé par realiser le doigt n°1 ensuite 2, 3 ,4 et terminé par le 5 (le pouce)
Voilà, pour le reste j'attant vos avis!
Merçi d'avance!!:audi:
LEGENDE DES PHOTOS:
Photo 1 et 2: Mon tout premier essai fait il y a quelques jours
Photo 3: Nouveau essai sur 5 doigts de ma main d'entrainement
Photo 4: Les 4 premiers doigt de face
Photo 5: Le pouce (5eme doigt) de face
Photo 6: Prise de profil
Photo 7: Profil pour le pouce
Photo 8: Prise afin de voir le bord libre et son epaisseure
Photo 9: Taille du rallongement de la plaque
Bonjour
Il y a pas lontemps j'ai posté un nouveau essai sur main d'entrainement à la resine! Suite à vos conseils, je reviens avec de nouveaux essais!
N'hésitez pas à me conseiller cà me permettra d'avancer et de m'ameliorer!
Photo 1 et 2: mon premier essai publié il y a quelques jours ainsi c'est plus facile à comparer et de voir si evolution ou pas!
Le reste des photos, ce sont mes nouveaux essais!
J'ai fait un nouveau essai sur chaque doigt de ma main d'entrainement et y ajouter de la couleurs!
Mon autocritique:
Le +
+J'ai reussi à mieu travailler l'epaisseur du bord libre, je le trouve vachement plus fin que mon premier essai.Je maitrise de mieu en mieu la pose du chablon.
+Le sourire de ma french n'est pas parfait mais je trouve que je me debrouille assez bien quand même!
+Je pense que noveau // ça va!
+J'ai pinché et je trouve le rendu plus beau que mon tout premier essai (photo 8 et 9)
Le -
-Sur doigt n° 2 et 3 il y a pas assez de mask donc on voit une difference de couleurs entre la plaque et mon rallongement de plaque!Je ne sais pas si c'est moi qui en met trop peu ou la poudre mask que je possede qui n'est pas assez "pigmenté"? ( onglerie.be) Vos avis?
-J'aime pas la forme que j'ai donné au doigt n°2, mais je voulais essayer une nouvelle forme!
-La french du doigts n°4 n'est pas super bien faite!
J'ai essayé une deco pour le pouce (doigt n°5) en y mettant 2 poudres differentes!
Bombé? Utile ou pas en resine? On m'a déjà dit que NON, j'ai déjà lu que OUI! Je suis perdu sur le coup ?????????????????????????
J'ai commencé par realiser le doigt n°1 ensuite 2, 3 ,4 et terminé par le 5 (le pouce)
Voilà, pour le reste j'attant vos avis!
Merçi d'avance!!:audi:
LEGENDE DES PHOTOS:
Photo 1 et 2: Mon tout premier essai fait il y a quelques jours
Photo 3: Nouveau essai sur 5 doigts de ma main d'entrainement
Photo 4: Les 4 premiers doigt de face
Photo 5: Le pouce (5eme doigt) de face
Photo 6: Prise de profil
Photo 7: Profil pour le pouce
Photo 8: Prise afin de voir le bord libre et son epaisseure
Photo 9: Taille du rallongement de la plaque
Pièces jointes