mes nouveaux flex

maeva24

C'est reparti....
Voici mes nouveau nail art flexbrush....
Pour commencer c'est un bon début....non?

suis contente déjà!!!!:):):)

ps: j'ai aussi mon repose main mais je n'aime pas trop je l'ai payée 15euros
j'aurais voulu un en éponge plus dur!!!:at war with emo:
vous voyez ce que je veux dire

Pièces jointes

• mes news flex.jpg
    mes news flex.jpg
    50.9 KB · Affichages: 136
  • pose main en léopard.jpg
    pose main en léopard.jpg
    66.7 KB · Affichages: 113
Re : mes nouveaux flex

Les flex ont de très bon avis sur le forum !
Reste plus qu'à les mettre en pratique ... Allez au boulot !

:audi:

ma tite cindou
t tjs la toi!!!!

je t'adore et dès que je peux je ferais de mon mieux car nail art suis nul

ma tite cindou
t tjs la toi!!!!

je t'adore et dès que je peux je ferais de mon mieux car nail art suis nul

Hey Merci Maeva !!
C'est en travaillant, qu'on arrive à faire des trucs sympa.
Entraine toi sur tips, tu verra ça viendra ! :30-niceeyes:

oui commence par des trucs simple pour te familiariser avec le piceau et apres tu verras tu voudras plus les ranger dans ta malette!!

vous avez raison les filles.....
je vais m'entraîner sur tips et je vous montrerais tous çà!!!

encore merci cindou, bibichoune pour vos encouragement:wavetowel2::wavetowel2:

je vais m'acheter des flex mais pour l'or et l'argent il en existe 2 différents l'or glitter l'or nacré pareil pour l'argent. Lequel prendre ? Lequel est le mieux . Je pensais prendre basic blanc, noir, rouge, or , argent, magenta . Quelles sont les couleurs que vous utilisez le +. Merci .

je vais m'acheter des flex mais pour l'or et l'argent il en existe 2 différents l'or glitter l'or nacré pareil pour l'argent. Lequel prendre ? Lequel est le mieux . Je pensais prendre basic blanc, noir, rouge, or , argent, magenta . Quelles sont les couleurs que vous utilisez le +. Merci .

coucou Marielle....

Alors le basic ce serais déjà blanc,noir, et après ce n'est qu'une question de goût moi j'ai pris glitter doré et doré mais a ma prochaine commande ce sera du rouge magneta glitter argent et du rose métallic:thumbup::thumbup:

tout ce que je peux te dire c'est qu'ils sont super!!!

coucou

je m'incruste dans la conversation.

je recherche des paillettes, car j'adore je que tu as fait maeva et j'aimerai me lancer, ma première pose french normale sur moi et pas trop mal, donc je pense que jevais tenter les paillettes la prochaine fois.

j'ai donc regarder sur ebay, et j'ai trouvé des paillettes glitter, mais ma question est :
c'est quoi "glitter"

ne rigolés pas de ma bétise ;-))))

merce de vos réponses...

a+

coucou

je m'incruste dans la conversation.

je recherche des paillettes, car j'adore je que tu as fait maeva et j'aimerai me lancer, ma première pose french normale sur moi et pas trop mal, donc je pense que jevais tenter les paillettes la prochaine fois.

j'ai donc regarder sur ebay, et j'ai trouvé des paillettes glitter, mais ma question est :
c'est quoi "glitter"

ne rigolés pas de ma bétise ;-))))

merce de vos réponses...

a+
Tout d'abord merci a toi.... glitter=gel mélangé avec des paillete
en fait ma pose french rouge je l'ai faite avec des paillettes tout simplement j'ai fait ma french et au remplissage j'ai mis du gel sur la french j'ai pose mon doigt dans les paillettes ensuite construction, finition et voila le tour est joué
alors le glitter c du gel mélanger avec des paillettes et tu peux faire aussi ta french avec ce n'est qu'une question de préférence ya des filles qui mélange des paillettes dans du gel de finition(ce qui fait du glitter)et font leur french avec d'autre qui font comme moi va voir sur pas à pas vidéo pose french pailletté de nininails....

si tu as besoin je suis là!!!!

Retour