Mes nouveaux gels couleurs "Peggy Sage".

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gloria83
  • Date de début Date de début
G

gloria83

Guest
Alors toujours en préparation pour les fêtes j'ai voulu rapidement préparer mes essais "fêtes" avec les gels couleurs de Peggy Sage un vrai régal .
Scintillant vert et le pétillant bleu.

Pièces jointes

• 008new gel vert.jpg
    008new gel vert.jpg
    54.4 KB · Affichages: 182
  • 019new pose bleue.jpg
    019new pose bleue.jpg
    57.3 KB · Affichages: 161
Re : Mes nouveaux gels couleurs "Peggy Sage".

Est-ce que ceux sont déjà les nouveaux ? Ceux qui s'applique comme un vernis genre gel de finition et qui reste 1 mois ? La derniere fois la commerciale de peggy sage m'a parler de nouveaux gels dans ce genre qui devraient sortir pour decembre ou Janvier
Ca nous faciliterais la vie, au lieu de faire la construction et tout et tout...

Jolis coloris , fort concentré ... tu dois etre heureuse coe tout ma belle , tu ns feras des merveilles avec , j'en ss sure ...

:kissing:

Est-ce que ceux sont déjà les nouveaux ? Ceux qui s'applique comme un vernis genre gel de finition et qui reste 1 mois ? La derniere fois la commerciale de peggy sage m'a parler de nouveaux gels dans ce genre qui devraient sortir pour decembre ou Janvier
Ca nous faciliterais la vie, au lieu de faire la construction et tout et tout...

Non ce sont les classiques par contre je ne les ai pas vu sur le catalogue et mon fournisseur ne m'en a pas parler!

peux tu nous en former quand ça sortira a moins que je recevrer le catalogue, tiens nous au "jus" je suis preneuse!!!lol

merci les filles maintenant faut vendre!

Pas de probleme :) lol
Des que j'ai des infos, je te tiens au courant.. mais de toute facon elle mavait dis pas avant decembre/janvie :))

merci oui je compte bien! bises et bonne nuit.

Tu les achete miss?

oui bien sur tu les trouves chez des fournisseurs comme moi il vend tout pour la coiffure et toute la gamme de Peggy en manucurie et en maquillage mais étant pro je n'est pas le méme tarif qu'un particulier et là je les touché a 6,00httc prix catalogue,voilà.

Oki merci de ta réponse, c'est lequel de catalogue? Une amie est pro est avec son num de siren je pense que c'est bon?!

Oki merci de ta réponse, c'est lequel de catalogue? Une amie est pro est avec son num de siren je pense que c'est bon?!

tu les trouves chez pas mal de distributeurs ou grossistes en coiffure en tant que pro on a -30% mais les particuliers ça fais du 9€ .

oui,Charloiuse ils sont bien leurs gels de couleurs les vernis

bonnne journée a toutes malgrés le froid!

Retour