Re : mes nouveaux pieds...
merci Silou, au fait, New York? t'y vas ou pas?
C'est superbe !
bravo et +1
merci Silou, au fait, New York? t'y vas ou pas?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est superbe !
bravo et +1
merci les filles,
pour répondre à cyndell, pas de perte de poils , mes pinceaux restent nickel, j'en prends grand soin,
pour répondre à SO73,
je mélange moitié moitié, clear et paillettes
Merci pour ta reponse, c'est gentil ! Et si je melange top coat et paillettes sa sera pas aussi jolie ? Je m'excuse mais je debute ! :hammer:
merci cocoSuperbe!!!!!! j'adoooooore!!!!!!
moi c'est de la résine dont je parle,
tu peux mélanger du gel de fnition ou de construction clear à des paillettes
simplement sublime ce papillon les traits sont très fin c'est superbe j'adorreeeee ......
je suis fan es paillete mais je n'arrive pas a avoir ce resultat non plus, je vai donc suivre tes conseils.
par contre c'est quoi cette couleur superbe dans le papillon tu trouves ca ou ? c'est la première fois que je voi ca !!!!
merci
J'aime beaucoup ma belle.......tu ferais fureur au bord de la piscine ici!!!!!!!
perso tous les jours j'ai une personne qui viens me voir pour me dire Wahou vos ongles!!!!mdr!!!!!!
il me faudrais le lien de tes peintures car je n'ai pas trouvé par chez moi cette marque!!
en plus tu a des tres beau pied... les mien se dise merde entre eux...
c'est très jolie ta pose.
continue comme cela!!
oui maya!!! j'ai progressé hein! viens à la reunion de bettynails le 11 novembre....et je te montrerai...non ce n'est pas du chantage..:smile:c toi qui a fais ce papillon stef???? il tu!! je ve un opas a pas![]()
magnifique le papillon ! BRAVO
oooh que c beauoooooo !
Super mimi !!
Comment il tue ce papillon !!! wahou !
LE papillon est magnifique , tres tres bien fait