mes nouveaux pieds...

Re : mes nouveaux pieds...

merci les filles,

pour répondre à cyndell, pas de perte de poils , mes pinceaux restent nickel, j'en prends grand soin,

pour répondre à SO73,
je mélange moitié moitié, clear et paillettes

Merci pour ta reponse, c'est gentil ! Et si je melange top coat et paillettes sa sera pas aussi jolie ? Je m'excuse mais je debute ! :hammer:

Merci pour ta reponse, c'est gentil ! Et si je melange top coat et paillettes sa sera pas aussi jolie ? Je m'excuse mais je debute ! :hammer:

moi c'est de la résine dont je parle,

tu peux mélanger du gel de fnition ou de construction clear à des paillettes

moi c'est de la résine dont je parle,

tu peux mélanger du gel de fnition ou de construction clear à des paillettes

Merci beaucoup pour ta reponse !!
J'essayerai mais je doute avoir un aussi beau resultat !!! :31-oops-sorry:
En tout cas encore bravo !!!

simplement sublime ce papillon les traits sont très fin c'est superbe j'adorreeeee ......
je suis fan es paillete mais je n'arrive pas a avoir ce resultat non plus, je vai donc suivre tes conseils.
par contre c'est quoi cette couleur superbe dans le papillon tu trouves ca ou ? c'est la première fois que je voi ca !!!!
merci

simplement sublime ce papillon les traits sont très fin c'est superbe j'adorreeeee ......
je suis fan es paillete mais je n'arrive pas a avoir ce resultat non plus, je vai donc suivre tes conseils.
par contre c'est quoi cette couleur superbe dans le papillon tu trouves ca ou ? c'est la première fois que je voi ca !!!!
merci

merci,

les peintures sont des peintures pébéo pour porcelaine et tissus....

J'aime beaucoup ma belle.......tu ferais fureur au bord de la piscine ici!!!!!!!

perso tous les jours j'ai une personne qui viens me voir pour me dire Wahou vos ongles!!!!mdr!!!!!!

il me faudrais le lien de tes peintures car je n'ai pas trouvé par chez moi cette marque!!

J'aime beaucoup ma belle.......tu ferais fureur au bord de la piscine ici!!!!!!!

perso tous les jours j'ai une personne qui viens me voir pour me dire Wahou vos ongles!!!!mdr!!!!!!

il me faudrais le lien de tes peintures car je n'ai pas trouvé par chez moi cette marque!!

merci,
je fais fureur aussi ici dans les magasins....

je les achete dans un magasin de loisirs créatifs,
je peux t'en mettre dans des pots à p... si tu veux...

en plus tu a des tres beau pied... les mien se dise merde entre eux...

c toi qui a fais ce papillon stef???? il tu!! je ve un opas a pas ;)
oui maya!!! j'ai progressé hein! viens à la reunion de bettynails le 11 novembre....et je te montrerai...non ce n'est pas du chantage..:smile:

magnifique le papillon ! BRAVO

oooh que c beauoooooo !

Super mimi !!

Comment il tue ce papillon !!! wahou !

LE papillon est magnifique , tres tres bien fait

merci les filles

Retour