Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
question bete mais toi tu met combien de temps pour tes retouches? car moi c'est la cata:help:, c'est presque plus long qu'une pose classique donc pas rentable:gni::gni:Voila, je viens de terminer la retouche d'une cliente, et en même temps j'ai testé mes nouveaux stripping de chez professionails
Ma cliente adore![]()
mille merci stéphanie pour les gels je ne savais pas lequel prendre, et dit moi ils tiennent combien de temps tes poses, a tu des soucis de décollement avec car moi c'est par la bas de l'ongles que mes soucis arrive, et je suis a 2 doigts d'arreter ..........je me sens pas bien face aux clientes qui revienne au bout de 10 jours. Merci
Mes clientes reviennent près 3 a 4 semaines, mais j'ai déjà eût des clientes avec une repousse de 6 semaines (les gels sont très bien)question bete mais toi tu met combien de temps pour tes retouches? car moi c'est la cata:help:, c'est presque plus long qu'une pose classique donc pas rentable:gni::gni:
c'est très joli Stefania !!
tres joli
:tongue4::tongue4::tongue4:trés jolie pose régulière, et dans la forme de l'ongle, :tongue4:et dans la construction!!!!bravo!!!:tongue4:
Mille merci les filles:arnaud_w:wooooo ta pose est vraiment très belle bravo!!! :tongue4:
Merci beaucoup véroHello Stéfania !
Moi j'aime beaucoup aussi cette pose, elle est super naturelle et les décos très fines, je vomprends que ta cliente soit contente !
Bisous, Véro.
elle a mis une photo plus haut, un genre de vernis avec un pinceau tres fin pour nail art....pareils pour moi
c'est quoi un "stripping "
Un grand merci Laurence:2-big-smile:tres belle pose, nette, precise, clean, jolie deco tres raffinnée, pro quoi :wink2:
superbe bon boulot
lo
un grand mercitrès jolie ! jadore ! sa fais naturel