mes nouvel pose

missfee

Membre récent
j aimerai votre avie merci

Pièces jointes

• 76656_3979164079643_834314211_n.jpg
    76656_3979164079643_834314211_n.jpg
    115.6 KB · Affichages: 338
  • 525661_3979168599756_1547916287_n.jpg
    525661_3979168599756_1547916287_n.jpg
    121.6 KB · Affichages: 328
salut

pas mal de choses a revoir dans la pose
- les paralleles sont a relimer
- il manque le bombé, les ongles sont trop plats
- la french est trop droite, il faut la faire plus souriante, ca affinera la pose
sur la 2ere pose, on voit les capsules par transparence. il faut limer délicatement la démarcation de la capsule, puis utiliser un mask pour camoufler les traces de la capsules.

par contre niveau déco, les lignes noires sont fines et pas tremblottantes, c'est joli.

pour le bombé moi j'applique une couche de gel de constru et puis je pren une boule de gel généreuse ke japplique sur longle je le travaille puis retourne ma main

oui oui moi avan jgalerer et tu pren une boule ke tu pose sur la zone de stress, tu etires et voilà ! c'est important le bombé pour une pose d'ongle

alors déja, ici, tu as une liste de pas à pas, tu devrais les regardé, il y a bcp d'info (notamment pour le bombé)
http://forum.manucure.info/index.php?threads/récap-des-pas-à-pas-du-forum.36825/

ensuite, j'ai trouvé très rapidement ce pas a pas sur le gel mask
http://forum.manucure.info/index.php?threads/pas-à-pas-french-reverse-sur-capsules.69771/

enfin pour le bombé, ce n'est pas qu'une question d'esthétisme. c'est surtout une question de solidité. le bombé se fait sur la zone de stress de l'ongle (zone fragile). en cas de choc, si le bombé est mal fait, l'ongle risque de se casser, en cassant en meme temps la plaque naturelle de l'ongle. Le bombé permet de solidifier la pose, mais si il est bien fait, aucune sur-épaisseur n'est visible.

je te remets l'explication que je viens de donner :

enfin pour le bombé, ce n'est pas qu'une question d'esthétisme.
c'est surtout une question de solidité. le bombé se fait sur la zone de stress de l'ongle (zone fragile). en cas de choc, si le bombé est mal fait, l'ongle risque de se casser, en cassant en meme temps la plaque naturelle de l'ongle. Le bombé permet de solidifier la pose, mais si il est bien fait, aucune sur-épaisseur n'est visible.

traduction de la phrase soulignée : la capsule risque de s'arracher en cassant, "au mieux", l'ongle au milieu de la plaque, "au pire" en arrachant l'ongle naturel en meme temps.

après, si pour toi ce n'est pas grave.... :confused:

un autre conseil, peut etre qu'on te l'a deja donné, mais au cas ou :

achete toi vite une main d'entrainement! et entraine toi dessus!! car si tu t'entraines cash sur les mains tu risques de faire des dégats (c'est normal quand on débute, de limer l'ongle naturel sans s'en rendre compte. donc vaut mieux etre sur une fausse main..... lol)

Retour