mes nouvel pose

salut

pas mal de choses a revoir dans la pose
- les paralleles sont a relimer
- il manque le bombé, les ongles sont trop plats
- la french est trop droite, il faut la faire plus souriante, ca affinera la pose
sur la 2ere pose, on voit les capsules par transparence. il faut limer délicatement la démarcation de la capsule, puis utiliser un mask pour camoufler les traces de la capsules.

par contre niveau déco, les lignes noires sont fines et pas tremblottantes, c'est joli.

Ah non!!!! On utilise pas un mask pour cacher la misère! On lime bien la démarcation de la capsule c'est tout! Si besoin on utilise un tip blender pour aider au limage mais au grand jamais on cache!

AlovP a dit:
Ah non!!!! On utilise pas un mask pour cacher la misère! On lime bien la démarcation de la capsule c'est tout! Si besoin on utilise un tip blender pour aider au limage mais au grand jamais on cache!

Je suis d'accord mais si ta capsule est de couleur naturelle tu caches quand même cette espece de " blancheur" qu'elle donne non ? Enfin je sais pas moi je fais que du chablon jamais de capsule mais je vais me lancer sur des modeles alors je demande lol

Je suis d'accord mais si ta capsule est de couleur naturelle tu caches quand même cette espece de " blancheur" qu'elle donne non ? Enfin je sais pas moi je fais que du chablon jamais de capsule mais je vais me lancer sur des modeles alors je demande lol

Non non justement ca se fond

ok, en effet, je pensais comme oliya que ca permettait aussi de cacher la blancheur des capsules blanches. :) je note

le cover sert à rallonger la plaque de l'ongle mais aussi à l'unifier dc à "masquer" les imperfections mais comme le dit AlovP ca cache pas la misere faite par la PO pour jouer sur les mots ca cache la "misere" naturelle de l'ongle:p

Retour