mes nouvelle couleurs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jojo01
  • Date de début Date de début

jojo01

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:augie:coucou voila ma nouvelle pose avec tips transparent cut ut de chez onglerie,comme base bonder ibd,puis teste du builder pink de chez jean marin,gel coloré de ibd couleur ultra violet,et couleur passion de onglerie,pailette rosée,finition ibd ultra seal clear.voila a vos com .
ps: j'ai un petit bombé car j'aime pas quand il et trop prononcer.

Pièces jointes

• 002.jpg
    002.jpg
    50.6 KB · Affichages: 114
  • 003.jpg
    003.jpg
    47.2 KB · Affichages: 182
  • 005.jpg
    005.jpg
    43.5 KB · Affichages: 183
  • 007.jpg
    007.jpg
    57 KB · Affichages: 109
Re : mes nouvelle couleurs

trop beau j'adore le jouet dans tes mains mdr

avoue que c'est le tien de jouet on ne t'en voudra pas lol

:sad2: oui pardon je prendrais plus tes jouets ma chérie elle a 26 mois elle me dit non maman c'est a moi bébé pas pour toi.:bebeouin:

C'est une très jolie pose. Je me dis que ça fait un tout petit peu épais en french au niveau du bord libre mais avec des gels colorés, c'est très difficile d'aller limer par là sans faire sauter la couleur. Pour le bombé, je trouve ça très bien car moi aussi je recherche des bombés les plus discrets possible :flower2:

C'est une très jolie pose. Je me dis que ça fait un tout petit peu épais en french au niveau du bord libre mais avec des gels colorés, c'est très difficile d'aller limer par là sans faire sauter la couleur. Pour le bombé, je trouve ça très bien car moi aussi je recherche des bombés les plus discrets possible :flower2:
merci ca fait plaisir en faite j'ai du mettre 2 couches de couleur car elle couvre pas trop donc 2 fines mais aux totals ca fait un peut beaucoup bizz

merci ca fait plaisir en faite j'ai du mettre 2 couches de couleur car elle couvre pas trop donc 2 fines mais aux totals ca fait un peut beaucoup bizz

Ah oui, c'est pour ça. Et tu as peut-être du couvrant dessous encore?

non j'ai pas mis de couvrant j'attend estetika pour l'acheter et depenser beaucoup de sous

:ranting3:comme d'hab beaucoup de passage et rien grand chose en retour merci quand méme pour celle qui prenne 1 min a regarder et commenter je crois que je vais faire comme ellle passer et rien dire:atog:

Très très jolie déco ma jojo, en plus j'adore ces deux couleurs ensemble !
Bien joué ;)

non j'ai pas mis de couvrant j'attend estetika pour l'acheter et depenser beaucoup de sous

Ah ok, c'était juste pour te dire de le mettre en reverse au cas où mais tu le sais peut-être déjà?

:ranting3:comme d'hab beaucoup de passage et rien grand chose en retour merci quand méme pour celle qui prenne 1 min a regarder et commenter je crois que je vais faire comme ellle passer et rien dire:atog:

lol, oui moi aussi j'adore lol. Enfin, on ne commente pas nécessairement toujours les poses que l'on regarde, c'est vrai ; ou bien parfois, on ne sait pas quoi dire car on se dit que ça va être mal pris par exemple! Mais ce qui fait plaisir, c'est celles à qui l'on met toujours des com et qui passent voir notre travail sans rien dire :twitcy:

Très jolie pose et très jolie couleur j'aime beaucoup !

bravoooooooooooo !

big bisous :rosa1:

Retour