Mes nouvelles bagues araignée et ailes :))))))))))

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion margot26
  • Date de début Date de début
je les trouve super aussi Nita les porte à merveille mais moi non plus je ne pourrai pas .Je vais essayer les mp pour te donner mon adresse mail

Cc miss

C magnifique ces bagues et sur tes mains :)
c possible son lien en mp stp merci miss suis interressee :)
biz

Hello, elles sont superbes et donnent très bien avec ta jolie pose... j'aimerais beaucoup avoir le lien, j'adore les bagues imposantes! Merci !

Coucou ta pose et la spidermann c'est trop beau.... j'ai des doigts tout maigrichons je ne sais pas où je vais la mettre...... mais je trouverai...trop bel objet, merci d'avance si tu as le temps de me poster l'adresse. Dis la plus belle pour toi c'est la noire ou l'argentée, j'avais vu les autres couleurs mais là portéeil me semble que c'est les plus belles, mouuais c'est un truc à prendre le couple...

Coucou ta pose et la spidermann c'est trop beau.... j'ai des doigts tout maigrichons je ne sais pas où je vais la mettre...... mais je trouverai...trop bel objet, merci d'avance si tu as le temps de me poster l'adresse. Dis la plus belle pour toi c'est la noire ou l'argentée, j'avais vu les autres couleurs mais là portéeil me semble que c'est les plus belles, mouuais c'est un truc à prendre le couple...

c'est clair que c'est impossible de résister !!!!!
et pas possible de choisir entre les deux, c'est pour ca que j'ai pris le couple, on va pas les séparer ces pauvres bêtes !!!!
et pour tes doigts maigrichons pas de soucis la bague est élastiquée et très résistante !!!

merci les filles !!!!

oui apparament on a pas le droit de faire de la pub (dans ce cas il devrai y avoir bcp de signatures modérées, je dis ca je dis rien ... :brunette:)

elle a donc une super e-boutique et je donne donc le lien en mp !
bonne soirée a toutes !!!

bonjour , je pourrais avoir le lien en mp pour les bagues ? elles sont trop belles !! merci

j'adooooooooooore le tout !!
j'ai toujours eu un faible pour les gothiques ........ mon adolescence marquée par the cure et indochine, le livre des fées et des gnomes ?? qui sait...

Retour