beauty ongles PROFESSIONEL ENTREPRISE 24 Avril 2008 #1 quelque model de couleur et deco vous en pensée quoi Pièces jointes DSC01107.jpg 59.3 KB · Affichages: 79 DSC01108.jpg 60.8 KB · Affichages: 100
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 24 Avril 2008 #3 Re : mes nouvelles couleurs Très joli , bravo
C CHIPIESAB Guest 24 Avril 2008 #4 Re : mes nouvelles couleurs super beau, le bleu est pas mal, j ai une petite preference pour la troisiéme !
Re : mes nouvelles couleurs super beau, le bleu est pas mal, j ai une petite preference pour la troisiéme !
beauty ongles PROFESSIONEL ENTREPRISE 24 Avril 2008 #5 Re : mes nouvelles couleurs s'est avec du vernis je m'eclate avec les nouvelle couleurs
F flower Super experte 24 Avril 2008 #7 Re : mes nouvelles couleurs jolie couleur j'aime bien la 4 ème moi
beauty ongles PROFESSIONEL ENTREPRISE 1 Mai 2008 #8 Re : mes nouvelles couleurs je suis en trein de me faire une pose avec ses couleurs je vous ferais des photos
Re : mes nouvelles couleurs je suis en trein de me faire une pose avec ses couleurs je vous ferais des photos
Magenta Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 1 Mai 2008 #9 Re : mes nouvelles couleurs j'aime la couleur du 2 ème tips ^^