*mes nouvelles créations...bagues à ongles*

virginie magicart

virginie nail trainer & designer Formatrice
tout est dit dans le titre j'ai de nouveau experimenté... je viens de créer des bagues pour ongles!!! mdr....
pour passer du portable au pas portable................

Pièces jointes

• 533131_3314153266901_1660268590_2730562_1545680921_n.jpg
    533131_3314153266901_1660268590_2730562_1545680921_n.jpg
    51 KB · Affichages: 627
l idée est bonne mais je trouve les détails pas très fin peut être tenter en résine?

virginie magicart a dit:
tout est dit dans le titre j'ai de nouveau experimenté... je viens de créer des bagues pour ongles!!! mdr....
pour passer du portable au pas portable................

Super jolie !! Bonne idée : ).

la folie a complément atteint notre virgine ou va t-elle s'arréter !!!!! super en tout cas et je pense que l'on va toutes te copier!!! bon ok on t'a pas dis en quelle année on te montrera nos résultat !!!
;) allez les filles challenge !!!!:) qui va nous faire une copie en premier ?????????

la folie a complément atteint notre virgine ou va t-elle s'arréter !!!!! super en tout cas et je pense que l'on va toutes te copier!!! bon ok on t'a pas dis en quelle année on te montrera nos résultat !!!
;) allez les filles challenge !!!!:) qui va nous faire une copie en premier ?????????

tu a raison................. moi et mes experiences!!!! boffff je suis connue pour ça maintenant!!!! et j'aime bien vous faire partager mes delires!!!! je sais que c'est souvent extravagant et que ça ne plait pas toujours à tout le monde mais les echecs me font avancer..... mdr

virginie je profite que tu es la ou je peux trouver ta galerie , je suis à la recherche des galerie sur le nouveau forum. et encore un grand bravo. on dirait des bijoux c'est magnifique.

virginie je profite que tu es la ou je peux trouver ta galerie , je suis à la recherche des galerie sur le nouveau forum. et encore un grand bravo. on dirait des bijoux c'est magnifique.
je ne sais pas du tout... le fofo est encore en traveaux je crois!!! et sinon mes autres photos sont sur le profile de nico ( Magicart En Vogue).. jusqu'à maintenant je postais mes photos du sien...

allez je vais encore fare ma blonde ( pour pas changer )

tu enfiles ca sur tes ongles mais des que tu bouges te doigts ça doit tomber?

enfin quoi qu il en soit sur la photo c'est tres joli

cawasan a dit:
allez je vais encore fare ma blonde ( pour pas changer )

tu enfiles ca sur tes ongles mais des que tu bouges te doigts ça doit tomber?

enfin quoi qu il en soit sur la photo c'est tres joli

Non, sa ne bouge pas... ma forme est fine à la pointe et sa S'élargie en remontent vers la plaque donc la bague se bloque .... Lol

Franchement, j'aime beaucoup !!!! je me creuse la tête pour savoir comment tu fais, mais je ne pige pas !!!!!!!!!!!!;)
continue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est très original j'aime beaucoup !!!
je sens que je vais te piquer l'idée
je crois avoir compris comment tu fais même si c'est encore un peu flou
mais bravo à toi pour ton originalité

Retour