Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Domage que ma lampe est en panne sinon avec du sealer ca aurai certainement brillé plus ;-)melle fantasy a dit:trop jolie ces pailettes j'adore quand sa brille
Merciiiimlbmck a dit:très joli j'aime beaucoup aussi
Oui les paillettes donne de l'epesseur mais j'ai aussi oublié de pincher :-((les ongles de sophie a dit:trés jolie !!! mais tu aurais pu pincher plusou alors c les paillettes , ca fait toujours une petite épaisseur les paillettes
C'est ecris plus haut les paillettes sont de chez pronailsjujus73 a dit:Magnifique
Merciii beaucoup ;-)
Qu'elle marque est ce?
Merci
Nouvelles paillettes de pronails , maaaagnifiques... ;-)funnygam a dit:tu les acheter ou les paillettes?
SophieSo a dit:PRONAILS, ils ont une boutique en ligne?
chippyka a dit:Très très belles ces tit paillettes ... Et pour cette pose tu as mélangé paillettes à la clear ou tu as trempé ton pinceau dans la clear puis ensuite dans les paillettes ??
Heu, tu réponds exactement à quoi, le mélange poudre paillettes ou trempouillette de pinceau dans la clear puis les paillettesOui exactement ;-)
sabronso a dit:Heu, tu réponds exactement à quoi, le mélange poudre paillettes ou trempouillette de pinceau dans la clear puis les paillettes
Désolée mais ça m'intéresse aussi![]()
gigi04 a dit:t as une super plaque en tout cas
lol ah oui en effet!elle l'a écrit !!!