Mes nouvelles poses de tricheuses

bubble.chew

Nouveau Membre
Voici mes derniéres poses en mode tricheuse avec des tips blanc!!!!! Car mes french c toujours de la dentelle et pas belle du tout trop épaisse!!!! A vos avis!!! Désolée pour le flou des 2 derniéres!!!

Pièces jointes

• IMG_0034.jpg
    IMG_0034.jpg
    37.6 KB · Affichages: 122
  • IMG_0036.jpg
    IMG_0036.jpg
    44.6 KB · Affichages: 173
  • IMG_0038.jpg
    IMG_0038.jpg
    55.1 KB · Affichages: 175
  • IMG_0039.jpg
    IMG_0039.jpg
    40.1 KB · Affichages: 146
  • IMG_0046.jpg
    IMG_0046.jpg
    42.5 KB · Affichages: 139
  • IMG_0047.jpg
    IMG_0047.jpg
    36 KB · Affichages: 128
Re : Mes nouvelles poses de tricheuses

lol il est tard il vaut mieux tu poste dans la journée tu aura plus de chance pour les comms.

Il y a pas du tout de bombée sur la zone stress et french un peu grande faut respécté le 2/3 de plaque et 1/3 de french

Bonne continuation

:frag_facile:OULALA LA TRICHEUSE!!

Le rendu est propre mais manque de bombé.
Bise

Perso j'aime pas les capsules french, je trouve que le rendu ne fait pas naturel, après c'est une histoire de goût.

coucou miss
Il faut absolument plus de matière! ca va venir
par contre c'est l photo qui fait ca ou on vois le bord libre de 'longle naturel sur l'avant derniere photo ? faut investir dans du gel mask (ou make-up, ou cover :) )

c est propre mais ca manque de matiere et y a des papattes sur certains doigts

coucou miss
Il faut absolument plus de matière! ca va venir
par contre c'est l photo qui fait ca ou on vois le bord libre de 'longle naturel sur l'avant derniere photo ? faut investir dans du gel mask (ou make-up, ou cover :) )
C'est les mains d'une amie coiffeuse qui as les ongls hyper taché car elle "oublie" trop souvent les gants!!!!
Et le soucis lorsque je met plus de matiére c que lors de la catalisation ca dégouline de partout et cela fait pas beau du tout je comprend pas pourquoi!!!!

C'est les mains d'une amie coiffeuse qui as les ongls hyper taché car elle "oublie" trop souvent les gants!!!!
Et le soucis lorsque je met plus de matiére c que lors de la catalisation ca dégouline de partout et cela fait pas beau du tout je comprend pas pourquoi!!!!
Ton gel est trop liquide à mon avis!

j'utilise du fly nail aurais tu une autre marque moins liquide à me conseiller!!!

Pour a construction j'utilise Wrap Gel Ongle24 ou Constructor Onglerie.be. Ils sont bien épais et te laissent le temps de travailler ton bombé.(attention le constructor chauffe)

Celui de Flynails est bien aussi mais perso je dois le travailler rapidemment.

Retour